Ligue 1 & 2

JSK / Hannachi donne son accord pour libérer Boumechra

A la fin de la partie face au MCO, le président de la JSK n’a pas mâché ses mots.

Auteur : S. D. dimanche 27 décembre 2015 20:33

A la fin de la partie face au MCO, le président de la JSK n’a pas mâché ses mots. Après avoir ouvertement critiqué l’un de ses joueurs, qui, selon lui, n’a rien fait pendant toute la partie, il a reconnu que le recrutement réalisé en début de saison était catastrophique. D’ailleurs, il a même déclaré : «Le recrutement était catastrophique, je suis le président et j’assume tout. » Et si Hannachi est arrivé à dire cela, c’est parce qu’il a constaté que plusieurs joueurs ne méritent pas de défendre le maillot jaune et vert. Et comme nous voulions à tout prix en savoir davantage notamment lorsqu’il a déclaré : «Un ou deux joueurs seront libérés cet hiver » nous avons creusé l’info pendant plusieurs heures. Au final, nous avons appris qu’une décision a été prise juste à la fin de la partie. La direction kabyle ne comptera désormais plus sur le meneur de jeu, Salim Boumechra. Relégué sur le banc des remplaçants depuis quelque temps, le joueur est loin de donner satisfaction. C’est la raison pour laquelle la direction a pris la décision de le libérer cet hiver. En effet, le président Hannachi a même donné son accord pour que le joueur soit remercié dans les prochaines heures. 

La direction pas très convaincue par ses rendements 
Malgré le fait qu’il ait bien débuté la saison, le rendement de Boumechra a régressé lors des sept voire huit derniers matchs. Il a même été relégué sur le banc pour se secouer. Mais au fil des journées, l’ancien Harrachi ne pouvait plus retrouver son vrai niveau. A chaque fois qu’il rentre, il n’apporte aucun plus. C’est pour cela que la direction a songé à le libérer pour pouvoir recruter un bon meneur de jeu à sa place. Courtisé par plusieurs formations, Boumechra souhaiterait retourner à l’USMH. 
 
Engager un meneur de jeu, une obligation 
Et comme la JSK ne compte désormais plus sur Boumechra, l’entraîneur réclamera certainement un bon meneur de jeu. A en croire nos sources, le manager, Ibrahim Zafour, a déjà ciblé plusieurs joueurs à l’image de Lamali, mais aucun d’entre eux n’a encore été engagé. Il faudrait d’abord patienter pour faire le choix judicieux et trouver quelqu’un de compétitif. 
 

Publié dans : JSK Boumechra D’ailleurs certainement

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir