Ligue 1 & 2

MOB : La concentration bat son plein

Amrani : «Vous devez faire des sacrifices»

Auteur : S.A. vendredi 30 octobre 2015 20:26

Le compte à rebours du match MOB-ESS, ô combien capital, a commencé, étant donné qu’il ne reste, désormais, que 24 heures. A peine remis de leur répit, les camarades de Zerdab sont passés aux choses sérieuses avec un programme très étudié par le driver Abdelkader Amrani. Le staff, veut réunir toutes les conditions durant cette semaine pour essayer de mobiliser ses troupes pour cette rencontre. Il a sûrement décelé quelques imperfections après les dernières rencontres disputées en championnat et c'est pour cette raison qu'il a mis à profit cette période pour parfaire encore un peu plus la cohésion et les automatismes de son groupe afin de le rendre plus performant. Ce qui pourrait lui permettre donc de réaliser un grand match ce dimanche et remporter ce titre honorifique.  
Rien ne sera laissé au hasard    
En plus du travail physique effectué hier dans la matinée, le staff technique n'a pas hésité aussi à aborder les autres aspects, ne laissant rien au hasard durant cette période. Ainsi, le coach n'a pas oublié le travail psychologique qui est très important dans ce genre de situations. Il n'a donc pas hésité à tenir une réunion avec ses joueurs comme d'habitude afin de leur expliquer certains détails qui semblent leur échapper sur ce plan. Il veut surtout mettre tout le monde dans le bain en prévision de cette rencontre qui s'annonce d'ores et déjà palpitante pour les joueurs du MOB qui devront faire de leur mieux afin qu’ils puissent triompher ce dimanche et procurer de la joie à leurs fans.   
Les joueurs ont déjà oublié le championnat   
Il faut dire qu’ils ont commencé déjà à oublier le dernier match contre l’USMB, veulent travailler d'arrache-pied et faire tout leur possible pour réussir cette dernière étape, la finale de la Supercoupe. Ce sera donc une mission très difficile pour les Béjaouis, mais qui reste toutefois dans leurs cordes. Il faut avouer qu’ils affronteront une équipe habituée à ce genre de matches. Ainsi, ils ont été mis en garde contre tout excès de confiance, et il est exigé d'eux une totale concentration. C'est dire qu’ils doivent se remettre au travail, et penser à la solution qui les amènera à réaliser la victoire avec l'art et la manière.   
Ils travaillent dur et veulent relever le défi   
Les joueurs ne rechignent pas devant l’effort pour répondre présent le jour J et bien aborder le match le plus important de l’histoire de l’équipe. Ce sera la rencontre de la confirmation pour le club et les camarades de Rahmani ne veulent en aucun cas la rater. Leur seul mot d’ordre est la victoire et rien d’autre. Seuls acteurs sur le terrain, ils n’ont plus droit à l’erreur. S’ils veulent procurer encore de la joie aux Crabes, ils n’ont qu’à battre l’ESS. Les coéquipiers de Yaya sont plus que jamais déterminés à relever le défi, en sortant le grand jeu lors de cette finale, et avec comme objectif de s’offrir un deuxième titre pour le club le plus populaire de la Soummam.  
 Amrani : «Vous devez faire des sacrifices»
Lors de la séance d’entraînement d’hier, il a entamé son travail par une petite réunion comme d’habitude. A la veille de cette confrontation que l’on présente comme difficile pour les Béjaouis face à l’ESS, il a voulu éviter que la pression pèse sur le dos de ses poulains. Il leur dira en substance : «Ce dimanche, on jouera un match difficile dans des conditions extrêmes mais on doit faire beaucoup de sacrifices. Vous devez être très généreux cette fois-ci. Cette finale est un match que tout le monde souhaite disputer alors profitez-en. Prenez du plaisir en jouant comme vous avez l’habitude de le faire et je suis sûr que vous allez réussir».
 

Publié dans : Amrani Zerdab MOB-ESS

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir