Ligue 1 & 2

MOB : Amrani : «Il n’y a pas le feu à la maison»

«Aguid et Chettal doivent être sanctionnés»

Auteur : H.L. lundi 21 septembre 2015 21:19

A la fin de la séance d’entraînement effectuée par la formation du MOB dimanche dernier, nous avons accosté l’entraîneur Amrani qui a bien voulu répondre à nos question, il est revenu sur plusieurs points, notamment la situation que traverse le club, l’affaire Melliani et le cas des deux joueurs, Chettal et Aguid et d’autres.
«C’est moi qui ai décidé de changer le staff»
A propos des changements opérés sur le staff technique avec la venue de nouveaux éléments, Amrani dira : «C’est moi qui ai décidé d’opérer ces changements dans mon staff technique, car, je voulais donner un nouveau sang au groupe mais aussi une nouvelle dynamique pour tenter de réussir de meilleurs résultats à l’avenir et être à la hauteur des attentes».
«J’ai fait revenir certains joueurs dans leur poste face à l’ESS»
Le technicien tlemcenien qui a suivi la dernière rencontre face à l’ES Sétif en superviseur tout en marquant sa touche, a ajouté : «Je ne vous cache pas que j’ai fait revenir certains joueurs dans leurs postes car j’ai constaté que cela ne marchait pas bien. Cela a donné les résultats escomptés puisque l’équipe a mieux évolué et on aurait même pu revenir avec les trois points de la victoire».
«Satisfait de N’Doye, Hamzaoui doit encore travailler»
A propos de la prestation de certains de ses joueurs, notamment les deux attaquants, N’Doye et Hamzaoui, Amrani déclare : «L’attaquant N’Doye m’a convaincu face à l’ES Sétif dans la mesure où il a livré une belle prestation et s’est bien illustré avec les nombreuses occasions créées. Par ailleurs, Hamzaoui n’est pas encore prêt pour la compétition officielle car il a encore besoin de temps pour qu’il soit au rendez-vous».
«L’absence de Salhi est venue au mauvais moment»
Sur un autre volet, le patron de la barre technique a déclaré à propos de l’absence de Salhi : «Je crois que l’absence de Salhi est venue au mauvais moment dans la mesure où nous le considérons comme l’un des meilleurs éléments dans notre équipe. De ce fait, son absence va influer négativement sur le rendement de l’équipe à l’avenir mais nous tâcherons de trouver des solutions à cela».
«celle de Mebarakou a influé sur le rendement de l’équipe»
Par ailleurs, le technicien tlemcenien a évoqué le rendement du milieu de terrain Ferhat en déclarant : «Je pense que Ferhat est loin de son niveau dans la mesure où il n’a pas encore repris toutes ses forces malgré qu’il se soit préparé avec le groupe. Par ailleurs, on attend avec impatience le retour du défenseur Mebarakou étant donné que son absence a influé sur le rendement de l’équipe».
«J’espère que Melliani sera de retour dans le groupe»
A propos du cas Melliani qui a décidé de quitter l’équipe depuis la rencontre face au MC Oran, le coach Amrani a tenu à préciser : «Je crois que le joueur Melliani aurait pu attendre le mercato pour voir encore plus clair. Néanmoins, j’espère que le joueur sera de retour. Il sera d’un grand apport pour le club afin de donner un plus tout en souhaitant la qualification de Gallas dans les meilleurs délais».
«Aguid et Chettal doivent être sanctionnés»
Enfin, à propos de l’affaire des deux joueurs Chettal et Aguid, qui ont été interdits de s’entraîner avec le groupe en attendant d’être présentés devant le conseil de discipline, Amrani affirmera : «Je pense que les deux joueurs ont fauté car ils se sont illustrés par un mauvais comportement qui n’est pas passé inaperçu. De ce fait, ils doivent être sanctionnés afin d’instaurer une bonne discipline dans le groupe».

 

Publié dans : Amrani Hamzaoui Mebarakou Salhi N’Doye

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir