Ligue 1 & 2

MOB-JSK, Aujourd’hui à 18h (Huis clos) : Un seul mot d’ordre, l’attaque à outrance

La direction joue la carte des motivations.

Auteur : S.A. vendredi 21 août 2015 20:51

Tous les yeux seront braqués cet après-midi sur le stade de l’Unité-Maghrébine où se déroulera le grand derby de la Kabylie. Le MOB et la JSK croiseront le fer cet après-midi à Béjaïa pour le compte de la deuxième journée du championnat professionnel. Ce match réunira donc les gars de la Soummam et ceux du Djurdjura. Le moins que l’on puisse dire sur cette rencontre, c’est qu’elle sera d’une grande importance pour les poulains de Geiger qui doivent à tout prix la remporter afin de confirmer leur bonne entame et la dernière victoire acquise devant le RCA en déplacement. Car c’est la seule solution s’ils veulent bien sûr préserver le statut qu’ils occupent actuellement. Un match très difficile attend les donc les Béjaouis aujourd’hui où ils devront donc affronter cette équipe de la JSK qui reste aussi sur une défaite chez elle. Mais il faut dire aussi que les camarades de Boukria qui se sont très bien préparés durant toute la semaine croient fermement en leurs chances de franchir l’obstacle des Canaris pour réaliser le second succès de suite.
 
Ne pas se voir trop beau
En battant le RCA chez lui, les vert et noir du MOB auront réussi là une belle performance qui les a mis dans le droit chemin pour le reste du parcours, eux qui aspirent réaliser une saison remarquable aussi comme l’année passée. Un parcours qui en dit long sur les capacités d’endurance de la bande à Geiger et sa volonté à tout rompre, lui qui réussit malgré tout là où un autre n’aurait certainement pas pu le faire. Cela dit, les Béjaouis sont attendus au tournant, et leur équipe est devenue l’équipe à battre. Pour cela, les joueurs savent bien qu’ils ont intérêt à ne pas trop s’emballer car le championnat n’est qu’à sa première journée et les équipes n’ont pas dit leur dernier mot. C’est pour cela qu’ils doivent rester vigilants et essayer de descendre de leur nuage pour continuer le combat car il sera plus dur désormais.

On prend les mêmes et on recommence  
Mis à part un ou deux changements forcés, Il est fort probable que Geiger reconduise le même onze qui avait pris les dessus sur le RCA chez lui la semaine dernière. Le driver béjaoui ne veut pas trop chambouler sa formation afin de maintenir les automatismes dans le jeu sur le terrain. Ce qui a été remarqué d’ailleurs lors de la dernière rencontre. Le coach du Mouloudia ne trouvera donc aucun souci pour composer son équipe ce soir du fait qu’il a tous éléments en main. Ce dernier compte donc  mettre  le meilleur dispositif pour engranger les trois de la victoire et rester sur la même dynamique du moment qu’il possède encore plus qu’une doublure dans chaque poste.
 
La direction joue la carte des motivations  
La direction béjaouie a décidé de mettre tous les moyens pour que les camarades du capitaine Zerdab arrivent à glaner les trois points de la rencontre face à la JSK. Ce match sera celui de la confirmation pour les gras de Yemma Gouraya. Les vert et noir doivent donc profiter de leur bonne santé et essayer de faire tout leur possible pour sortir victorieux de cette confrontation. Pour cela, nous avons appris d’une source digne de foi que les dirigeants béjaouis ont promis aux poulains du coach Geiger une forte prime en cas de victoire. Le montant de cette prime n’a pas été divulgué par la direction, mais d’après certaines discrétions la direction compte bien récompenser ses joueurs. Une chose est sûre, les coéquipiers de Chettal semblent décidés plus que jamais d’engranger les points de cette rencontre.     
 

Publié dans : MOB Zerdab Boukria

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir