Ligue 1 & 2

MOB : Zizi : «C’est un honneur pour le MOB et toute la Kabylie»

«Un grand merci à nos supporters.»

Auteur : S.A. dimanche 15 mars 2015 21:06

Farid Zizi, l’homme fort du Mouloudia, est un homme très heureux de la qualification acquise par ses poulains avant-hier face à l’ASMO. Pour lui, c'est la plus belle victoire depuis le début de saison pour la simple raison que le MOB va entrer dans l’histoire en animant pour la première une demi-finale de Coupe d’Algérie. Pour lui c’est une fierté pour toute la région de la Soummam et la Kabylie en général. «C'est une consécration pour notre club, mais aussi pour toute la région de Kabylie. Il faut dire aussi que cela n'a pas été facile. L'équipe a vécu des moments très difficiles cette saison. Malgré cela, les joueurs se sont montrés très forts dans leur tête et je pense qu'à la fin on a pu se qualifier comme le souhaitait d'ailleurs tout le monde. Mieux encore, notre équipe a réalisé un exploit pour la première fois dans l'histoire du club. A l'occasion, je remercie tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce bonheur.»
«On veut la coupe à Bejaia»
Le porte-parole des actionnaires estime qu’après être arrivé à ce stade de la compétition, il est possible de gagner le trophée. «Si on a pu épingler certaines grandes équipes comme la JSS, le MCO et l’ASMO, cela prouve qu'on n'a pas du tout l'intention de jouer les trouble-fête. On est train de travailler pour au moins offrir cette coupe à la ville de Bejaia qui attend une consécration depuis longtemps. On ne lésinera donc sur aucun effort pour passer les demi-finales et triompher.»
«L'équipe a mûri et nos ambitions ont grandi, on ne lâchera plus rien»
Pour Zizi, le MOB qui est engagé sur deux fronts, Coupe et championnat, doit se battre jusqu’au bout pour réaliser le meilleur parcours depuis l’existence du MOB. «Le MOB n’est plus un petit club. Je suis désolé.  L'équipe a mûri par rapport à la saison dernière et nos ambitions ont grandi, on ne lâchera plus rien, désormais. On est qualifiés en demi-finale, mais il ne faut pas oublier aussi que nous sommes toujours leader du championnat. On va se battre aussi jusqu’au bout pour garder notre statut le plus longtemps possible.»
«Un grand merci à nos supporters»
Le porte-parole des actionnaires est impressionné par les supporters du Mouloudia qui continuent à soutenir l’équipe pour que celle-ci arrive à remporter quelque chose cette saison. Il profite donc de cette occasion pour leur rendre hommage et les remercier pour leurs efforts : «Le Mouloudia a un public en or, et quand j’ai vu la masse de supporters qui se sont déplacés à Oran, je me suis dit que ce club mérite au moins une consécration cette saison. Leur bonheur est le nôtre aussi, alors on fera tout pour leur procurer de la joie cette saison».
«On a vécu des moments difficiles et merci aux vrais hommes qui étaient avec nous»
Pour ne pas être ingrat, Farid Zizi a tenu aussi à rendre hommage et à remercier tous les dirigeants, qu'il qualifie de vrais hommes, qui ont contribué à la réussite de l’équipe sans oublier les autorités locales qui ont beaucoup aidé cette saison. «Vous savez, on a vécu des moments difficiles depuis le début de saison. Certains ont tout fait pour que le MOB s’essouffle. Malgré cela, des hommes, des vrais, ont tout fait pour que notre club aille de l’avant dans l’espérance d’offrir à Bejaia un titre historique.»
«Je rends hommage aux joueurs et au staff technique»
Avant de conclure, Zizi a tenu à rendre hommage aux artisans de cette qualification historique. «Je remercie les joueurs pour cet effort. Ils ont fait un match d’hommes. C’est vraiment une belle qualification. Je savais qu’ils allaient réaliser un bon résultat car ils avaient mesuré l’importance de jouer une demi-finale. Aujourd’hui, ils ont fait leur devoir et ils seront récompensés de la plus belle des manières. Je suis très heureux de cette qualification qui est aussi le fruit du labeur de notre staff technique, à sa tête le coach Amrani qui est en train de faire un travail remarquable.»

Publié dans : MOB Amrani kabylie Zizi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous qu’il faut laisser du temps à Lucas Alcaraz à la tête de la barre technique de l’EN ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3879 19/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir