Ligue 1 & 2

MOB : Nemdil : «Je suis prêt et je n’attends que la décision de l’entraineur»

L’attaquant du MO Béjaïa, en l’occurrence Zahir Nemdil, affirme dans cet entretien qu’il nous a accordé que son équipe se prépare dans de bonnes conditions pour la suite du parcours et estime qu’avec ses coéquipiers.

Auteur : Yugurtha A. mardi 15 avril 2014 20:36

L’attaquant du MO Béjaïa, en l’occurrence Zahir Nemdil, affirme dans cet entretien qu’il nous a accordé que son équipe se prépare dans de bonnes conditions pour la suite du parcours et estime qu’avec ses coéquipiers, ils sont en train de gérer la trêve d’une fort belle manière tout en estimant que cette longue coupure risque d’avoir des conséquences négatives sur le rendement des joueurs. Par ailleurs, il a tenu à afficher son aptitude à reprendre la compétition officielle et n'attend que le feu vert du coach pour prendre sa place dans l’équipe type dès le prochain rendez-vous en championnat face à l’ES Sétif.
Comment vous préparez la suite de la compétition en cette période d’arrêt du championnat ?
A l’instar de toutes les équipes, nous sommes en train de nous préparer dans de bonnes conditions actuellement avec notamment le programme mis en place par le staff technique et les joutes amicales que nous avons disputées jusque-là et qui ont été une belle opportunité pour nous afin de bien préparer les prochains matches et réaliser les résultats escomptés et assurer notre maintien.
Et quel est votre commentaire sur le match amical disputé face au CSC ?
Je ne vous cache pas que ç'a été un bon test pour nous dans la mesure où il nous a permis de peaufiner encore notre préparation en prévision de la suite de la compétition et de corriger nos erreurs pour combler le manque de la compétition officielle. D’ailleurs, en plus du résultat technique, qui a été en notre faveur, je peux dire que la prestation du groupe a été positive du fait que nous nous sommes créés de belles phases de jeu comme on s’est permis d’inscrire trois buts. Ce qui est de bon augure pour l’avenir afin de réaliser notre objectif.
On comprend que vous êtes prêts à reprendre le championnat…
Bien sûr, bien que cette longue trêve ne soit pas bénéfique pour nous, je peux vous dire que nous avons bien géré cette période à travers le stage que nous avons effectué à Tipaza où on s’est bien préparés depuis maintenant trois semaines, ce qui nous permettra d’être aptes pour la reprise de la compétition officielle dans dix jours et de bien aborder les six matches restants pour atteindre notre objectif.
Revenons à vous, vous avez pris part à cette rencontre face au CSC, ce qui démontre que vous êtes prêt pour les matches restants…
Effectivement, j’ai pris part à cette rencontre où j’ai fourni une belle prestation et cela prouve que j’ai repris mes forces et je ne vous cache pas que je suis apte à prendre ma place dans l’équipe type et je n’attends qu'un signe du coach. J’ai bien profité de cette trêve pour bien travailler et reprendre des forces après une absence qui a duré plusieurs semaines.
Et comment s’annoncent les six matches restants ?
Les matches restants ne seront pas faciles pour nous, car ils sont déterminants et importants pour notre avenir. On doit récolter le maximum de points afin d’éviter la relégation. Mieux encore, je crois qu’on ne doit pas céder le moindre point à domicile pour éviter une mauvaise surprise.
Et qu’en est-il de votre prochain déplacement à Sétif ?
Ça sera un match difficile étant donné que nous aurons affaire à une équipe de l’ESS qui jouera chez elle et qui va tenter de terminer la saison dans le haut du tableau. Pour ce qui nous concerne, nous allons nous déplacer à Sétif avec le seul objectif de mettre un terme à notre fébrilité à l’extérieur et revenir avec le meilleur résultat possible pour nous rapprocher davantage du maintien.

Publié dans : MOB ess Nemdil

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir