Ligue 1 & 2

MOB : Amrani : «Je suis optimiste pour l’avenir»

«L’équipe est en progression.»

Auteur : Yugurtha A. lundi 14 avril 2014 19:22

À la fin de la rencontre qui a opposé son équipe au CS Constantine, le coach du MOB, très content de la réaction de ses joueurs, a déclaré : «Je pense que le fait que le club réagisse ainsi en cette période de trêve est bon signe pour nous, dans la mesure où il est difficile de rester concentrés en l’absence de compétition officielle. Je suis satisfait du rendement des joueurs et optimiste pour l’avenir, surtout que nous sommes appelés à disputer des matchs décisifs.»
«L’équipe est en progression»
À une question liée à la réaction des attaquants lors de cette rencontre amicale face au CS Constantine, le coach du MOB répondra : «Les attaquants ont réussi à inscrire sept buts durant les trois joutes amicales que nous avons disputées jusque-là ; c’est un signe positif qui montre que l’équipe est en progression. Il est vrai qu’un match amical n’est jamais une référence, mais je reste persuadé que ces bons résultats nous permettront de mieux aborder le reste du parcours, sans oublier le retour des deux attaquants, Nemdil et Rahal, qui nous encourage encore plus à reprendre la compétition le moral au beau fixe.»
«On n’a plus le droit à l’erreur»
Évoquant les matchs restants et la suite de la compétition, le patron de la barre technique du MOB a tenu à insister sur l’obligation de bien réagir lors des prochaines rencontres pour récolter le maximum de points et assurer le maintien avant la fin de la saison : «Nous sommes appelés à disputer des matchs importants à l’avenir avec, notamment l’obligation de faire le plein pour réaliser notre objectif. C’est pour ces raisons-là que nous n’avons plus le droit à l’erreur.»
«Mon avenir ? Je n’ai encore rien décidé !»
Concernant son avenir au MOB, le coach Amrani dira : «Pour l’instant, je ne suis pas encore fixé sur mon avenir étant donné que nous n’avons pas encore évoqué le sujet avec la direction du club. Cela dit, il est prématuré d’en parler alors que je ne sais même pas si les dirigeants seront encore là quand je prendrai ma décision. Cependant, je peux dire que je dispose de tous les moyens nécessaires et je tiens à remercier les responsables du club pour cela. On parlera de mon avenir au moment opportun.»

Publié dans : MOB Amrani Nemdil Rahal

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir