Ligue 1 & 2

JSK : Hannachi veut Meguehout et Hendou

Même Hendou constitue une cible privilégiée.

Auteur : Saïd D. lundi 07 avril 2014 21:21

En ce moment, les dirigeants de la JSK se focalisent davantage sur le recrutement. Malgré le fait que la saison ne soit pas encore achevée, les Kabyles tentent de convaincre tous les joueurs ciblés, d’autant plus que la JSK s’apprête à retrouver l’Afrique la saison prochaine. Après avoir ciblé Balegh, Niati et récemment Ziti, une source généralement bien informée nous a confié que le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, est plus que jamais intéressé par les services du milieu de terrain du CRB, Meguehout. Brillant, ce joueur d’expérience serait une bonne recrue pour la JSK qui espère revenir en force la saison prochaine et dominer de nouveau le continent africain. Toutefois, il est utile de rappeler que le Belouizdadi sera libre de tout engagement au mois de juin prochain. Du coup, il pourra choisir sa prochaine destination, à l’issue du championnat.
L’ESS le veut aussi
 La JSK n’est pas le seul club qui s’intéresse à Meguehout. En effet, l’Entente de Sétif veut aussi enrôler le milieu de terrain du CRB. Le président Hammar prépare déjà sa nouvelle saison, surtout que l’Entente est qualifiée à la phase de poules de la Ligue des champions. Et pour rivaliser avec les ténors de l’Afrique, il faudra bâtir une solide équipe capable de tenir tête à toutes les formations. Désormais, la chasse est ouverte !
Le joueur évite de parler de son avenir
Leader de cette équipe du CRB, Meguehout, pourtant en fin de contrat, ne pense pas encore à son avenir. Son plus grand souci c’est d’éviter la relégation au CRB lequel traverse des moments pénibles en championnat. Jusqu’à aujourd’hui, Meguehout n’a jamais évoqué son avenir, même si plusieurs équipes souhaiteraient l’enrôler.
Même Hendou constitue une cible privilégiée
Récemment, une source généralement bien informée nous a confié que la JSK, qui recherche toujours un milieu de terrain de qualité, a déjà ciblé le milieu harrachi, Karim Hendou. En fin de contrat dès le mois de juin prochain, plusieurs équipes de l’élite ont les yeux braqués sur cet élément  qui ne cesse de briller d’une saison à autre. Il faut rappeler que la JSK avait déjà contacté ce joueur par le passé avant qu’il opte pour l’USMH.

 

Publié dans : JSK meguehout Hendou harrachi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir