Ligue 1 & 2

USMBA : C’est OK pour Bouguèche

Le départ de l’émigré Benahmed a précipité sa venue.

Auteur : M O Noureddine jeudi 31 juillet 2014 20:16

Hadj Bouguèche quitte les Chnaoua et s'engage avec l’USMBA. En effet, poursuivant leur recrutement, les dirigeants de l’USMBA ont mis la main sur le joueur Bey qui se trouve déjà à Bel-Abbès qu’il a rallié  avant-hier pour les rencontrer et discuter des modalités de la transaction. On croit savoir que Bouguèche aurait même finalisé l’accord et signé un contrat au profit de la formation de Bel-Abbès. Les négociations entre le président de l’USMBA et le joueur   ont été si promptes que l’accord fut sitôt trouvé tant les deux parties sont tombées d’accord sur tous les points.
Le départ de l’émigré Benahmed a précipité sa venue
À la recherche de joueurs d’expérience  pour renforcer l’effectif de l’USMBA, les dirigeants, à leur tête le président, ont sérieusement songé à recruter l’ex-Mouloudéen, Hadj Bouguèche. Notre  source affirme que le joueur en question fait l’objet d’une sollicitation de la part des responsables du club depuis quelques jours. L’hypothèse du recrutement de Bouguèche a été réactivée et demeure très plausible après la décision de Benahmed Ismaïl de résilier son contrat en raison d’obligations familiales. Ainsi, pour pallier le départ du Franco-Algérien, les dirigeants de l’USMBA sont revenus à la charge pour s’attacher les services de ce joueur d’expérience. Les tractations d’usage sont entreprises pour tenter d’en finir avec ce recrutement, d’autant que Bouguèche s’est montré très tenté par une nouvelle expérience sous les couleurs de l’USMBA.
Bassiro devait signer hier
C'est hier que le Malien Bamba Bassiro   devait officialiser sa venue à l’USMBA. Ce défenseur central était attendu pour  conclure son engagement pour deux saisons au profit du club bel-abbésien. D’ailleurs, le Malien était accompagné de son manager Gaspar Djojomo,  ce qui laissait entendre que tout a été mis au point pour finaliser l’accord entre l’USMBA et Bassiro.

Serrar se penche sur le cas Tigana
Après avoir réussi à s’attacher les services de plusieurs joueurs, il reste maintenant au président de l’USMBA à terminer son œuvre en réglant le cas de l’attaquant camerounais Tigana. Pour la direction de l’USMBA ainsi que pour l’entraîneur Wallemme, il est capital de recruter ce joueur. Selon nos dernières informations, cela devrait se faire dans les heures qui viennent puisque Serrar a pu convaincre l’attaquant camerounais et l’assurer pour son argent. L’ex-joueur du FUS était attendu hier en vue de conclure l’accord. Voulant à tout prix renforcer son effectif pour le prochain exercice, le président Serrar n'a pas hésité à saisir toutes les occasions en vue de mettre tous les atouts du côté de l’entraîneur, d’autant que ce dernier a réclamé des joueurs avérés, notamment au niveau de la ligne d’attaque.

Publié dans : Bouguèche usmba Serrar Wallemme

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce dimanche entre la Pologne et la Colombie ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4123 24/06/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir