Ligue 1 & 2

MCA : Réunion avec les joueurs pour fixer la prime de la Coupe d’Algérie

Même prime pour tout le monde, tel est le souhait de tous !

Auteur : K. M. vendredi 04 avril 2014 21:40

En stage de préparation à Tlemcen, les joueurs du Mouloudia ne pensent qu’à faire le plein d’énergie et mettre en avant tous leurs atouts pour remporter la Coupe d’Algérie, croyant dur comme fer aussi d’achever cet exercice à une place sur le podium. C’est le challenge sportif qui intéresse à plus d’un titre les coéquipiers de Bouguèche. Une fois qu’ils seront de retour à Alger, ils prendront part à une réunion avec la direction du club pour discuter de la prime de la Coupe d’Algérie, puisque les responsables du Doyen veulent débattre du sujet bien avant la finale pour ne se concentrer, après, que sur la confrontation qui les mettra aux prises avec la JSK. A en croire une source digne de foi, Bedja sera également présent à cette réunion qui sera tenue par Boumella en sa qualité de premier responsable du club. En vue de les motiver davantage, les poulains de Bouali auront droit à une prime de 50 millions de centimes, du fait qu’ils sont parvenus en finale de la Coupe d’Algérie. 

Même prime pour tout le monde, tel est le souhait de tous !
Avant même qu’une décision finale soit prise au sujet du montant de la prime de la Coupe d’Algérie, les joueurs du MCA insistent sur le fait que chacun doit percevoir le même montant. Par le passé et comme cela se passe dans tous les clubs, ce ne sont pas tous les éléments qui, en cas de victoire, ont droit au montant intégral de la prime, laquelle varie entre les joueurs qui prennent part à la finale, ceux qui sont sur le banc, et les autres qui ne sont pas convoqués pour la rencontre. Autrement dit, ils tiennent à ce que la somme globale réservée par la Sonatrach à la prime de la Coupe d’Algérie soit répartie équitablement entre tous les joueurs, sans distinction aucune, car si le Mouloudia a réussi à atteindre ce stade de la compétition, c’est grâce aux efforts déployés par l’ensemble du groupe

Une proposition qui met en valeur l’esprit de groupe
Ayant eu écho de la décision des joueurs, le staff technique du Mouloudia n’a pas caché sa satisfaction, car cette détermination ne peut que refléter la solidarité qui règne au sein du groupe, ce qui est de bon augure avant cette finale de Coupe d’Algérie. De par son expérience, le coach du MCA sait pertinemment que la volonté et l’état d’esprit de l’équipe seront déterminants au stade Mustapha-Tchaker ; sachant que le premier objectif de ce stage de préparation de Tlemcen était de consolider les liens du groupe. 
 

Publié dans : mca Boumella Bouguèche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir