Ligue 1 & 2

MOB : Guedjali : «La concurrence ne m’effraie pas»

Le jeune défenseur du MOB, Mounir Guedjali, a été l’un des joueurs les plus utilisés lors de la saison écoulée en défense sur le côté gauche.

Auteur : S.A. mercredi 23 juillet 2014 17:01

Le jeune défenseur du MOB, Mounir Guedjali, a été l’un des joueurs les plus utilisés lors de la saison écoulée en défense sur le côté gauche. Même après le recrutement de plusieurs défenseurs cet été, notamment avec l’arrivée de Benali, Guedjali nous a dit qu’il ne craignait pas la concurrence, estimant qu’elle ne pourrait être que bénéfique pour le groupe et qu’il fera le maximum pour réaliser une grande saison.

Comment se déroule la préparation de votre équipe jusqu’à présent ?
La préparation se déroule plutôt bien ici à Gammarth. On est en train d’appliquer le programme élaboré par le coach et je peux vous dire que malgré la  fatigue et le ramadhan, les joueurs répondent parfaitement à la charge et     font de leur mieux pour réussir cette phase de préparation pour être au top dès le premier match de la saison.
Pensez-vous que le groupe sera prêt pour la première journée de championnat ?
Une chose est sûre, les joueurs avancent bien dans la préparation que nous avons entamée très tôt cette saison. Ce qui est  important. Les joueurs ont affiché un bon niveau physique et maintenant, avec le travail, et le programme élaboré par le staff technique, je suis convaincu que le groupe sera prêt pour le début du championnat.
Quel sera donc l’objectif du Mouloudia la saison prochaine ?
Je pense qu’il est prématuré de parler des objectifs maintenant. Mais je peux vous dire que le MOB a un bon jeune groupe capable de défendre ses chances dans toutes les compétitions. Je pense qu’on pourra maintenir le rythme et  faire mieux. La saison dernière, on a souffert un peu avant de réaliser le maintien. Cette saison, on fera tout pour réaliser un meilleur parcours.
Revenons à vous, vous êtes l’un des joueurs qui ont  été utilisés le plus la saison écoulée, quel sera votre objectif personnel pour la saison prochaine ?
Certes, j’ai joué plusieurs matches la saison écoulée, donc je peux vous dire que c’est déjà une satisfaction pour moi, mais il faut dire aussi que, la saison prochaine, je serai appelé à prouver encore plus, afin de jouer un plus grand nombre de matchs et d’être surtout plus performant  et contribuer la réussite de mon club.
Mais avec l’arrivée des nouveaux défenseurs, la concurrence sera encore plus rude…
La concurrence ne me fait pas peur. Au contraire, elle me poussera à travailler davantage. Et puis, la concurrence ne peut être que bénéfique pour le groupe. Vous savez, peu importe celui qui joue, l’essentiel c’est l’intérêt du club.
 

Publié dans : MOB Benali Guedjali

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir