Coupe d'Algérie

WAB Tissemsilt-JS Kabylie, aujourd’hui 15h : Yattou : «En coupe, il n’y a pas de petite équipe»

«Il est clair que nous allons entamer ce tournoi avec de grandes ambitions pour aller le plus loin possible. »

Auteur : Lyès A. jeudi 24 novembre 2016 21:34

Nassim Yattou, le milieu de terrain kabyle, a révélé que son équipe est prête pour le match d’aujourd’hui face au WAB Tissemsilt, pour le compte des 32es de finale de la Coupe d’Algérie. Il a aussi précisé dans l’entretien qu’il nous a accordé qu’il va falloir rester vigilants car en coupe, il n’y a pas de petite équipe.

 

Comment s’est déroulée la préparation de votre match d’aujourd’hui en Coupe d’Algérie ?
Je vous assure que la préparation s’est déroulée dans un climat très morose suite à notre défaite de la semaine passée en championnat. On a fait de notre mieux pour oublier ce revers surtout qu’on a un match important en coupe. J’estime que nous sommes prêts pour cette rencontre, et notre objectif est très clair, nous qualifier au prochain tour.
Vous affronterez une équipe de la DNA, le WAB Tissemsilt en l’occurrence, un mot sur le match ?
C’est un match de coupe où il n’y     a pas de petite ou grande équipe. Si le WAB Tissemsilt est arrivé jusqu’à ce tour, c’est parce qu’elle a déjà fait ses preuves en tours régionaux et qu’elle ambitionne d’aller le plus loin dans ce tournoi. On a préparé ce match avec une concentration maximale et nous avons tout intérêt à éviter le piège de la facilité. 
La coupe est-elle votre objectif ?
Ecoutez, quand on joue à la JSK, tous les challenges sont des objectifs. Le club a ses propres traditions dans chaque compétition. Il est clair que nous allons entamer ce tournoi avec de grandes ambitions pour aller le plus loin possible. Même si elle n’est pas notre but, une chose est sûre, nous jouerons à fond nos chances pour aller très loin.
En championnat, la JSK est sérieusement menacée, quel est votre sentiment ?
Nous vivons une situation délicate en championnat, en raison des mauvais résultats. Personnellement, je ne sais ce qui nous arrive. La situation est préoccupante certes, n’empêche nous allons rebondir. Nous sommes responsables de ces résultats et nous devons assumer et réagir pour redresser la situation. Mon sentiment ne diffère pas des autres partenaires, et nous sommes tous déçus, mais on remontera la pente.
Le président Hannachi vous a parlé avant le déplacement à Tissemsilt, un commentaire ?
C’est tout à fait normal, le président souffre en tant que nous de la situation, et nous a mis devant nos responsabilités. C’est le premier responsable du club et il est de son droit de demander des résultats. Son message a été reçu 5/5. Ce vendredi, on a intérêt à gagner le match et rentrer avec la qualification. L’équipe a besoin de se rebiffer en prévision des trois derniers match de la phase aller.

 

Publié dans : jsk. Yattou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3932 11/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir