Ligue 1 & 2

JSK/ Hannachi : «J’ai la certitude que .........»

«Hidoussi a bien préparé les joueurs pour gagner aujourd’hui» «La coupe fait aussi partie de nos objectifs»

Auteur : L. A. jeudi 24 novembre 2016 21:36

La veille du déplacement de la JSK à Tissemsilt où elle fera son entrée cet après-midi en Coupe d’Algérie, le président des Lions du Djurdjura, Mohand Cherif Hannachi, a tenu une réunion de plus d’une demi-heure avec ses joueurs, en présence des membres du staff technique. Intervenant, hier, sur les ondes de radio Tizi Ouzou, le premier responsable du club le plus titré d’Algérie a parlé du match de coupe qui attend son équipe aujourd’hui à Tissemsilt. Il a souligné que la Coupe d’Algérie est une compétition que la JSK jouera à fond cette saison, dès lors qu’elle constitue un objectif : «Nous allons faire notre entrée en Coupe d’Algérie avec une grande détermination. Nous chercherons à gagner notre match. Nous jouerons cette coupe avec l’objectif d’aller le plus loin possible car tout simplement, la coupe fait aussi partie de nos objectifs.»

«Hidoussi a bien préparé les joueurs pour gagner aujourd’hui»
Présent aux dernières séances d’entraînement, le président Hannachi a constaté que l’équipe a bien préparé son match, estimant que le staff technique a remédier aux carences relevées face au RCR, dans le but de renouer avec la victoire : «Mon équipe s’est bien préparée pour le match d’aujourd’hui. L’entraîneur Hidoussi et tous les autres membres du staff n’ont rien laissé au hasard. Le travail qui s’est fait sur le terrain est consistant et j’attends de mes joueurs une bonne réaction aujourd’hui.»

«J’ai la certitude que l’équipe reviendra en force en championnat»
Ne se trouvant pas en bonne position en championnat, après les mauvais résultats enregistrés depuis quelques semaines, notamment à domicile où la JSK peine à arracher sa première victoire de la saison, le numéro 1 de la JSK demeure, toutefois, confiant que son club pourra redresser la situation et se relancer dans la course au titre. «Nous traversons une période difficile, à cause de l’absence des résultats mais ce n’est pas pour autant qu’on va céder. Il nous reste encore un long parcours. Il nous reste d’abord trois matchs pour finir la phase aller. J’ai la certitude et la conviction que l’équipe reviendra en force en championnat.»

«On doit aussi penser à notre retour à la Coupe de la CAF»
Outre le championnat qui constitue un objectif pour la JSK, le président Hannachi a révélé que le club va se préparer comme il se doit, en prévision de son retour à partir du mois de février prochain à la compétition continentale : «Nous allons retrouver la compétition africaine, avec l’objectif de défendre notre statut au niveau africain. La direction mettra tous les moyens qu’il faut pour réussir un retour positif sur la scène continentale.»

«Nous avons besoin de supporters exemplaires au stade»
Le président Hannachi a regretté, par ailleurs, le comportement de certains supporters qui ont forcé le bus qui transportait l’équipe à Relizane à s’arrêter au milieu de l’autoroute, pour insulter tous ceux qui étaient à bord. Personne n’y a échappé, a-t-il regretté. «De retour de Relizane, le bus qui transportait les joueurs a été forcé à s’arrêter sur la route. Quelques supporters ont insulté tout le monde, c’est un comportement regrettable. Même avant les matchs, les joueurs sont insultés, comme c’était le cas à Bologhine. Nous n’avons pas besoin de ceux qui insultent les joueurs, on veut des supporters exemplaires au stade, ceux qui aident le club à remonter la pente, non pour compliquer la situation.»
 

Publié dans : jsk. Mohand Chérif Hannachi Hidoussi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir