Ligue 1 & 2

USMBA : Iaiche : « A ceux qui étaient contre nous de nous soutenir cette fois-ci »

Achour : « la victoire ne nous échappera pas »

Auteur : Tadj Eddine jeudi 27 février 2020 15:12

Le coach Abdelkader Iaiche a lancé un appel en  direction des supporters,  que ce soit les fidèles à l’équipe, ou ceux qui ne cessaient de le critiquer et de l’insulter de s’unir pour les soutenir : « Il est temps que les supporters fidèles et même ceux qui nous insultent à chacune de nos sorties de nous prêter mainforte, car il s’agit de l’avenir de leur club. Ce samedi face à l’US Biskra je veux que tous les supporters soient derrière l’équipe pour qu’on puisse arracher la victoire ».
« Les joueurs se préparent activement »
Comme il n’a pas omis de parler du bon état d’esprit qui caractérise le groupe à moins de 48h du match face aux Biskris en nous déclarant   : « Après le nul ramené d’Alger face au NAHD, les joueurs travaillent dans une bonne ambiance et sont animés d’une grande volonté pour arracher la victoire face à l’US Biskra. Toutes les conditions sont réunies  pour passer l’écueil de l’US Biskra avec succès et sans faute ».
« On se prépare dans de bonnes conditions »
En conclusion notre interlocuteur estime   : « Toutes les conditions sont réunies pour aborder le match de l’USB en force. La direction a mis l’équipe dans de bonnes conditions et on est appelés à confirmer ce regain de forme et le nul ramené d’Alger pour aller de l’avant et aborder ce match avec toutes nos forces ».


Les Scorpions préparent une grande marche
Les supporters de l’USM Bel Abbès se préparent à réinvestir la rue après le match de l’US Biskra ce samedi au stade du 24-Février à Bel Abbès. Ils promettent de passer à l’action, pour réclamer le départ des dirigeants, lesquels à leurs yeux ont failli sur toute la ligne, tout en exigeant la venue d’une société nationale, à l’image des autres clubs, comme le MCA, le CSC, la JSS, le CRB et dernièrement l’USMA.

 

Achour : « la victoire ne nous échappera pas »

Le défenseur  Achour se tient prêt à jouer face à l’US Biskra, lui qui a raté plusieurs matchs pour cause de blessure. Il estime que lui et ses coéquipiers sont décidés à rafler la mise face aux Biskris.
Vous avez repris du service, peut-on dire que votre blessure fait partie du passé ?
Dieu merci, je vais bien et ma blessure fait partie du passé. Je regrette d’avoir raté plusieurs matchs, après avoir joué en étant blessé. J’ai payé cash ce risque en contractant cette blessure. Je me tiens prêt à jouer face aux Biskris, ce samedi lors de la prochaine sortie.
Vous paraissez dégoûté d’avoir loupé plusieurs matchs, non ?
Que voulez-vous que je vous dise, ce n’est pas facile de manquer des matchs pour cause de blessure ou de suspension. J’aurais aimé jouer et aider mes coéquipiers, mais bon ce n’est que partie remise et je serai présent samedi face à l’US Biskra. Je suis à la disposition du staff technique, s’il a besoin de moi.
Etes-vous prêt à jouer face à l’US Biskra ?
Oui, je suis prêt à jouer face à l’US Biskra et je suis à la disposition du staff technique. Le dernier mot reviendra au coach Iaiche, mais le plus important, c’est de prendre les trois points qui seront mis en jeu, pour aller de l’avant et se hisser en haut du tableau.
Comment voyez-vous ce rendez-vous ?
C’est un match difficile comme tous les autres. On n’a pas le droit à l’erreur et on est appelés à sortir le grand jeu face à l’US Biskra qui nous a accrochés lors de son dernier déplacement à Bel Abbès en faisant match nul. Mais cette fois, les trois points resteront à Bel Abbès et avec le soutien de nos supporters et la volonté du groupe, la victoire ne nous échappera pas. C’est dans nos cordes, si on veut gagner d’autres marches au classement et se rapprocher du peloton de tête.
 

 

Publié dans : usmba Iaïche Achour

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que Messi va quitter le Barça cet été ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4527 01/04/2020

Archive

Année
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir