Ligue 1 & 2

NAHD : Les Sang et Or passent aux choses sérieuses

Dziri baissera le rythme de l'entraînement dès ce mardi.

Auteur : Bouchekir dimanche 24 décembre 2017 21:18

Les Sang et Or sont passés, depuis hier, aux choses sérieuses. Les hommes de Dziri sont décidés à réussir leur stage de préparation qui se déroule à Sétif. C’est, d’ailleurs, dans la très bonne humeur et dans une ambiance bon enfant que les Nahdistes se préparent à Sétif en prévision de la seconde moitié de l’exercice sportif 2017/2018. Conscients que la tâche sera compliquée lors de la phase retour du championnat, les Sang et Or vont devoir cravacher très dur lors de ce stage de préparation à Sétif.
L’hôtel El Hidhab dispose de tous les moyens pour la réussite de ce stage
Il faut dire que les Sang et Or se préparent dans la sérénité la plus totale dans  ce lieu qui offre toutes les commodités pour réaliser une très bonne préparation. D’ailleurs, les coéquipiers de Gasmi ont beaucoup apprécié les services offerts par cet établissement hôtelier, eux qui sont décidés à réussir ce stage afin de terminer en force la seconde moitié de la saison.  
Le wifi disponible dans les chambres
Pour leur part, les joueurs du NA Hussein Dey ont beaucoup apprécié la disponibilité du wifi dans les chambres. Les hommes de Dziri son souvent scotchés à leur smartphone après une dure journée d’entraînement. Les joueurs du Nasria passent ainsi leurs journées à Sétif entre entraînement, récupération et réseaux sociaux.
Un petit stade à proximité de l’hôtel
L’autre point positif de ce stage est la présence d’un petit stade près du lieu de regroupement des Sétifiens, à savoir l’hôtel El Hidhab. Un endroit parfait pour le staff technique afin de préparer quelques séances d’entraînement, plutôt consacrées au volet technique. C’est dire que toutes les conditions sont réunies devant les Nahdistes afin de réussir leur préparation.
Abdeslam au four et au moulin
Pour sa part, le manager général du NAHD, Cherif Abdeslam, est omniprésent afin d’assurer le bon déroulement de ce stage. L’ancien joueur du NAHD, ne rate pas la moindre occasion pour s’assurer que les joueurs ainsi que le staff technique ne manquent de rien à Sétif et que ce stage se déroule dans les meilleures conditions.
Le directeur du complexe El Bez à la disposition des Nahdistes
Pour sa part, le directeur du complexe d’El Bez est lui aussi à la disposition des Nahdistes. En effet, ce responsable essaye également de mettre les joueurs et le staff technique dans les meilleures conditions. Autant dire que les hommes de Dziri ne se sont pas trompés   en optant pour Sétif afin de se préparer cet hiver.
Entraînement la matinée à El Bez
Les coéquipiers de Hocine El Orfi se sont entraînés hier matin à El Bez sur l’un de ses terrains synthétiques. Le premier responsable à la barre technique du NAHD, Dziri, a consacré cette séance d’entraînement au volet physique  afin de permettre aux joueurs de retravailler cet aspect  pour la suite du parcours.
Une séance technico-tactique en fin d’après-midi
La seconde séance d’entraînement a eu lieu en fin d’après-midi. Cette séance a été consacrée au travail technico-tactique où les joueurs ont eu droit à un travail avec ballon. Dziri a tenté de corriger certaines lacunes de ses troupes  en prévision de la prochaine rencontre ô combien importante face au CS Constantine dans le cadre des 32es de finale de la coupe d’Algérie.
Khiat a rejoint le groupe avant-hier soir
Après avoir raté les précédentes séances d’entraînement, le joueur, Abdelghani Khiat, a rejoint ses coéquipiers avant-hier soir à l’hôtel El Hidhab à Sétif. Aussitôt après son arrivée, le joueur a repris l’entraînement hier. Une façon à lui de prouver au staff technique son aptitude à retrouver sa place de titulaire. Pour rappel, Khiat n’avait pas pu rejoindre le groupe à temps   en raison des fortes chutes de neige à Constantine.
Dziri baissera le rythme de l'entraînement dès ce mardi
Contrairement à ce qui avait été le cas ces deux derniers jours, le premier responsable à la barre technique du NAHD, Bilel Dziri, va baisser, dès ce mardi, le rythme  pour ses joueurs qui n’auront droit qu’à une seule séance d’entraînement par jour.  Les Sang Et Or rallieront la ville du Khroub ce mercredi pour préparer le match de coupe face au CS Constantine.

Publié dans : Nahd Dziri Khiat

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4242 23/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir