Ligue 1 & 2

NAHD : Allati : «L’arrêt du championnat ne nous empêchera pas de battre Saoura»

Allati, le joueur des Sang et Or, estime que l’arrêt du championnat a eu ses bienfaits et ses inconvénients, mais cela ne devrait en aucun cas empêcher son équipe de gagner ce week-end face à la formation de Bechar.

Auteur : A.M. jeudi 08 mars 2018 08:17

Allati, le joueur des Sang et Or, estime que l’arrêt du championnat a eu ses bienfaits et ses inconvénients, mais cela ne devrait en aucun cas empêcher son équipe de gagner ce week-end face à la formation de Bechar. Le joueur affirme aussi qu’il est impératif pour le NAHD d’enchaîner les résultats probants en cette dernière ligne droite du championnat, et surtout terminer cet exercice avec les premiers au classement.   
Apparemment, vous avez bien travaillé lors de cet arrêt du championnat…
Effectivement, on peut dire que nous avons bien profité de l’arrêt du championnat, car nous avons fourni de très gros efforts durant la semaine, afin d’être bien prêts en prévision de la suite du parcours, à commencer par notre prochain match face à Saoura qui ne sera pas une simple sinécure. On a bien respecté le programme de notre entraineur, où on a travaillé plusieurs aspects que ce soit technique ou physique, il ne nous reste qu’à confirmer ce travail sur le terrain.
Dans ce cas, peut-on dire que cette trêve vous a été bénéfique ?
On n’avait pas le choix, car là il s’agissait d’un calendrier en fonction des matches de coupe qui se sont déroulés durant cette période. Sinon, on aurait préféré rester sur la lancée et jouer notre match en son temps, sinon on a récupéré quelques absents et on a aussi corrigé certaines erreurs commises face au Paradou AC, pour être meilleurs face à la Saoura prochainement.
Justement, comment voyez-vous cette rencontre face à Saoura ?
Ce sera une rencontre très difficile face à une équipe qui aspire aussi à jouer le haut du tableau, qui a été éliminée en coupe d’Algérie et va tout donner en championnat, pour se ressaisir en quelque sorte et retrouver les premières places au classement. On est conscients de la rude tâche qui nous attend, mais on fera de notre mieux pour empocher les trois points et faire plaisir à nos supporters qui seront certainement en grand nombre pour nous soutenir.
Pensez-vous que le fait de jouer deux matches d’affilée à domicile vous sera bénéfique ?
Bien sûr, recevoir deux fois de suite sur notre terrain, pour assurer deux victoires consécutives, ce qui va nous permettre de nous hisser au classement. Les joueurs savent que ce sera une bonne opportunité pour le club de soigner son capital points, donc il est impératif de ne pas rater cette aubaine. Il faut aussi savoir que ces deux matches à domicile ne sont pas une sinécure, car il s’agit d’une équipe qui joue sa survie en élite, et l’autre qui joue pour une place avec les premiers, mais le fait de savoir qu’il y a six points en jeu nous pousse à ne rien lâcher pour atteindre notre objectif immédiat.
Donc, vous êtes décidés à rejoindre le haut du tableau…
Ce sera notre objectif cette saison, mais cela ne se fait pas avec des paroles seulement, il faut qu’on soit au rendez-vous en prévision d’une bonne récolte de points, à commencer par le match de ce week-end face à Saoura. Autrement dit, on doit être très vigilants pour éviter de perdre des points dans ce qui nous reste comme parcours.

Publié dans : Nahd Allati

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4212 23/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir