Ligue 1 & 2

MCA: Le Mouloudia s’intéresse à El Mouden

Hirèche rassure Casoni à propos de l’ensemble de son staff

Auteur : M.L. dimanche 14 juillet 2019 12:47

Afin de clore le recrutement le plus rapidement possible et permettre à Casoni d’avoir l’ensemble de son effectif sous sa coupe lors du prochain stage en Pologne, la direction du Mouloudia essaye de faire de son mieux pour atteindre son objectif. Faisant du renforcement de son milieu de terrain l’une des ses priorités afin de pallier le départ d’Amada et Dieng, les responsables de l’équipe auraient pris attache avec le joueur du MCO El Mouden qui a déjà porté les couleurs du vieux club algérois. Ce dernier aurait même donné son accord de principe pour endosser à nouveau le maillot vert et rouge.
On parle toujours de Rebiai, mais…
Il n’est un secret pour personne que le MCA était sur les traces du Sétifien Miloud Rebiai, qui était très intéressé de monnayer son talent au MCA. La direction du vieux club algérois, il y a une semaine de cela, avait même proposé la formule de prêt à la direction de l’ESS qui voulait s’offrir les services de Bourdim. Toutefois, les Sétifiens ont voulu transférer Bourdim d’une manière définitive et les négociations n’avaient pas abouti entre les deux équipes. Seulement, Rebai avait saisi la CRL, afin d’avoir sa libération, mais situation a connu du nouveau du côté sétifien, puisque le joueur a repris les entrainements après avoir eu un chèque de garanti de la part de son employeur. Reste à savoir maintenant si le joueur va accepter de rester à l’ESS ou bien restituer le chèque et attendre la décision de la Chambre de résolution des litiges, puisque le MCA s’intéresse toujours à ses services.  
 

Hirèche rassure Casoni à propos de l’ensemble de son staff

Profitant de la présence de Hirèche en Tunisie, l’entraineur du Mouloudia a eu une nouvelle discussion avec lui afin de faire le point sur l’ensemble de son staff, à savoir technique et médical. En effet, et suite au changement qui a eu dans l’encadrement administratif du club, le technicien français a émis le vœu de préserver son staff, car il y a une parfaite entente entre toute sa composante et un travail de groupe est en train de se faire. Ainsi, Casoni veut préserver cet équilibre qui est nécessaire pour la réussite de l’équipe cette saison. Le premier responsable du Mouloudia qui a constaté du visu le bon déroulement du stage et le travail de l’ensemble du staff a rassuré Casoni à ce sujet et on écarte ainsi tout changement à l’avenir.  
Le travail de la direction sera dans la continuité
Ainsi, le langage tenu par Hirèche a rassuré Casoni a plus d’un titre, car la direction du club travailler dans la continuité de ce qui a été réalisé jusqu'à présent. Une réunion est prévue pour aujourd’hui entre Hirèche et Sakhri afin de faire le point et tracer la feuille de route pour le reste de la saison. Ce qui est certain, les deux hommes vont travailler en étroite collaboration et cela pour le bien du Mouloudia, car le club a besoin plus de stabilité que jamais, afin qu’il puisse atteindre les objectifs tracés que cela soit à court ou à moyen terme.  
 

Dans l’optique de suivre la demi-finale de la CAN
Le Mouloudia ralliera Alger par route

C’est aujourd’hui que le Mouloudia retournera au pays, après un stage d’une courte durée effectué à Aïn Draham. Il était convenu que l’équipe prenne la route à destination d’Annaba en fin d’après-midi, avant de prendre le vol à destination d’Alger à 21h. Toutefois et afin de suivre la rencontre de l’EN face aux Green Eagles qui débutera à 20h, les joueurs du Mouloudia ont demandé à Casoni la possibilité d’avancer l’horaire du départ à Alger. Face à l’indisponibilisé de places pour toute la délégation sur le vol de 16h, le coach, après réflexion, a accepté que l’équipe effectue son retour par bus.
L’équipe quittera Aïn Draham à 6h du matin
Afin que l’équipe puisse arriver à Alger à temps et permettre aux joueurs de suivre la rencontre de l’EN, le départ d’Aïn Draham est prévu aujourd’hui à 6h du matin. Il faut dire qu’un long trajet attend l’équipe. Les joueurs auront un seul de jour de repos avant de se remettre mardi au travail.
 

 

 

Publié dans : mca Casoni El Mouden Hirèche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Mahrez mérite-t-il de remporter le Ballon d'Or africain après son parcours lors de la CAN ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4536 24/08/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir