Ligue 1 & 2

MCA : El Mellali donne son accord mais ne désespère pas de partir à l’étranger

Casoni insiste pour son recrutement

Auteur : Kamel M. mercredi 13 juin 2018 08:57

Le recrutement d’El Mellali est toujours d’actualité au Mouloudia, en dépit de tout ce qui se dit au sujet de son transfert. Une source digne de foi nous a confié que le joueur est toujours en contact avec les responsables du Doyen.  Bien que le club rival, en l’occurrence l’USMA, laisse croire que le recrutement d’El Mellali n’est qu’une question de temps, on se montre confiant  au Mouloudia de conclure la transaction, puisque le joueur aurait donné son accord de principe, ajoute la même source. Toutefois, le joueur ne veut pas se précipiter pour s’engager avec le Mouloudia, même s’il veut endosser le maillot du vieux club algérois, lui qui ne perd pas espoir de décrocher un contrat en Europe, voulant donner une autre dimension à sa carrière.  
Il a des touches en France
En effet, El Mellali est un joueur pétri de qualités. Très tôt, il a réussi à faire parler de lui, en étant l’un des joueurs les plus convoités par les grosses cylindrées du championnat. Son manager l’a rassuré en lui promettant de lui dénicher un bon club en Europe et particulièrement en France, où il semble avoir des touches. Si ce manager se montre confiant de placer El Mellali en France, c’est pour la simple raison que le joueur a encore une marge de progression qui lui permettra de laisser exploser son talent. Ainsi, le joueur temporise et prend un peu de temps avant d’être fixé sur sa future destination, étant décidé à ne pas rester au PAC, même si les contacts à l’étranger ne lui réservent pas de suite favorable.
Casoni insiste pour son recrutement
Bien que le joueur ne soit pas prêt à s’engager avec le MCA dans les plus brefs délais, et lorsqu’on sait que le marché des transferts n’en est qu’à son début, au Mouloudia, et malgré le fait que l’équipe ait entamé les entrainements afin de préparer son prochain match de Ligue des champions, il n’en demeure pas moins qu’on est prêt à l’attendre, du fait que le joueur n’aura pas trop de retard relativement au groupe s’il s’engage avec les Vert et Rouge. En effet, El Mellali et à l’image des joueurs locaux convoqués en sélection, n’a pas pris de repos depuis la fin du championnat, en étant du voyage en Autriche et au Portugal avec l’EN.  Pour preuve, son coéquipier au PAC, en l’occurrence Arous, qui s’est engagé avec le MCA, ne reprendra les entrainements qu’après l’Aïd, car lui aussi se trouvait en sélection et n’a pas bénéficié de repos. D’autre part, Bernard Casoni, qui veut un renforcement de choix en attaque, insiste pour son recrutement, étant incertain d’engager un attaquant étranger, car tout sera tributaire de la prochaine réunion du BF, pour se prononcer sur la licence du troisième joueur étranger.
 

 

Publié dans : Casoni Arous El Mellali

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce mercredi entre le Portugal et le Maroc?

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce mercredi entre l’Uruguay et l’Arabie Saoudite?

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce mercredi entre l’Iran et l’Espagne?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4118 19/06/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir