Ligue 1 & 2

MCA / Casoni : «Jamais je ne laisserai tomber le Mouloudia»

«On ne doit pas laisser les joueurs du NAHD rentrer dans la surface sinon il pourrait y avoir penalty»

Auteur : T. Che lundi 16 avril 2018 08:40

Tandis que certaines rumeurs faisaient état d’un probable départ de Bernard Casoni après les incidents de Constantine, celui-ci a réfuté l’idée de quitter le Mouloudia surtout en cette période charnière. Pour l’ex-Marseillais, il est hors de propos de partir laissant un Mouloudia en quête de rachat. D’ailleurs, le technicien du vieux club algérois sera cet après-midi de retour à Alger en provenance de l’Hexagone afin de diriger la reprise des entraînements prévue au centre d’Aïn Benian. Il sera alors question de mettre le cap sur le derby face au NAHD avec l’ambition de gagner pour rester collés aux basques des Constantinois.  Face à des rumeurs d’un départ définitif du club, nous avons pris attache avec Bernard Casoni dans le but d’avoir plus d’informations. Rapidement, le coach du MCA a rassuré les Chnaoua qui ont vécu l’enfer à Hamlaoui. «Écoutez, je rassure très vite tout le monde. C’est vrai que j’ai été très affecté par ce qui s’est passé à Constantine. C’est pour cela que j’ai tenu à me rendre en France pour décompresser après un week-end cauchemardesque. Mais jamais je ne laisserai tomber le club et ses supporters. Je serai de retour lundi après-midi pour la reprise des entraînements», a-t-il affirmé.

«On doit poursuivre le travail qu’on a débuté depuis 7 mois pour continuer à grandir»
Ayant déjà mis sa touche avec un jeu très alléchant, Casoni sait qu’il doit poursuivre sur cette voie pour améliorer le jeu de son équipe qui doit tendre vers la perfection ou du moins s’en rapprocher. «On doit poursuivre le travail qu’on a débuté depuis 7 mois. On ne va pas s’arrêter là. On doit continuer à bosser afin de grandir pour devenir une grande équipe très forte et dans tous les compartiments», a-t-il ajouté.

«On ne doit pas laisser les joueurs du NAHD rentrer dans la surface sinon il pourrait y avoir penalty»
Mais avant de conclure, Bernard Casoni a lancé à nouveau une pique en direction du NAHD en mettant en garde ses joueurs contre toute action dans la surface de vérité qui pourrait accoucher d’un coup de pied de réparation. «Moi, je vais dire à mes joueurs de redoubler de vigilance pour ne pas permettre à ceux du NAHD de rentrer dans la surface de réparation pour éviter de se faire sanctionner par un penalty. Ce n’est pas le fruit de mon imagination mais un constat», a conclu l’entraîneur du Mouloudia qui est déjà dans son match. 

Publié dans : mca Casoni

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui du Bayern ou du Real Madrid va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Qui de Liverpool ou de l'AS Rome va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 4061 20/04/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir