Ligue 1 & 2

MCA : Boulekhoua : «Je suis obligé de rester au chevet de ma mère et je signerai au MCA dès que possible»

Bendebka exige une avance de quatre mois de salaire

Auteur : K. M. dimanche 16 juillet 2017 22:32

Après avoir assuré les services de Balegh, le défenseur harrachi Boulekhoua était attendu hier après-midi au siège du Mouloudia, pour procéder à la signature de son contrat et officialiser sa venue, du moment qu’il a tout conclu avec le manager général du club, Nacer Bouiche. Cependant, le joueur est resté chez lui à Aïn El Beida et devait prendre attache avec son interlocuteur pour l’informer, lui qui ne pouvait se déplacer du fait qu’il est resté au chevet de sa mère malade. Contacté par nos soins, Boulekhoua nous dira : «Effectivement, il était prévu que je rallie Alger pour signer mon contrat, mais j’étais dans l’obligation de repousser mon voyage car ma mère est malade et que je dois rester à son chevet. J’ai donné ma parole à Bouiche pour signer au MCA et je vais tenir ma promesse car c’est un honneur pour moi de signer au Mouloudia. Je vais d’ailleurs prendre attache avec Bouiche (NDLR, entretien réalisé dimanche) pour lui expliquer ma situation et dès que l’état de santé de ma mère se sera amélioré, je me présenterai au siège du club pour signer mon contrat», dira Boulekhoua.

 

Bendebka exige une avance de quatre mois de salaire

Décidément, le feuilleton Bendebka est loin de connaître son épilogue, puisque le joueur, qui a trouvé un terrain d’entente avec la direction du MCA, a exigé une avance de quatre mois de salaire. Ce dernier a expliqué aux responsables du Doyen qu’il avait déboursé une grosse somme d’argent pour racheter sa lettre de libération du NAHD et c’est la raison pour laquelle il a réclamé une avance conséquente.
La direction du MCA lui fixe un ultimatum pour aujourd’hui
Bien que les responsables du MCA lui aient accordé un temps de réflexion, du moment que l’argent manque actuellement dans les caisses du club, en lui demandant de revoir ses exigences à la baisse, le joueur n’est pas revenu sur sa décision et a même renégocié avec le CSC et l’ESS, ce qui n’a pas été du goût de la direction du MCA qui a décidé de lui fixer un ultimatum pour aujourd’hui. Si le joueur ne tranche pas sur son avenir et ne revoit pas ses exigences à la baisse, le MCA va tout simplement écarter sa piste. Pour preuve, la piste Zouari a été relancée et on essaye même de l’aider à avoir sa lettre de libération.
 

 

 

 

Publié dans : mca Boulekhoua

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel sera le futur club de Mahrez après ce mercato estival ?

Le PSG va-t-il réaliser le gros coup de ce mercato en recrutant Neymar ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

09:23 | 2016-11-01 La FIFA va aussi élire son meilleur joueur du monde et les fans auront leur mot à dire

La FIFA va aussi élire son meilleur joueur du monde et les fans auront leur mot à dire

Edition PDF

N° 3795 25/07/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir