Ligue 1 & 2

MCA : Bouhenna, El Mouden et Amada sous la menace d’un carton qui les privera du derby

Le MCA a sollicité la Fédération de Madagascar pour autoriser Amada à jouer le derby

Auteur : Kamel M. mercredi 01 novembre 2017 23:41

Ce vendredi, le Mouloudia, qui voudra rester sur la lancée, jouera un match intense face à une équipe du PAC qui voudra se ressaisir de la défaite infligée par les Harrachis. Ainsi, il faut s’attendre à ce que la partie soit très disputée entre les deux formations, et l’agressivité dans le jeu sera l’un des atouts à faire valoir pour les joueurs des deux côtés pour essayer de gagner les duels et sortir vainqueur de cette confrontation. Toutefois, du côté Mouloudéens, Bouhenna, Amada et El Mouden doivent faire très attention face au PAC , car les trois joueurs ont pris trois cartons depuis l’entame du parcours, étant ainsi sous la menace d’un quatrième avertissement qui les privera de prendre part au derby.
Bouhenna et Amada, deux pièces maitresses dans l’échiquier de Casoni
Si El Mouden reste un bon joker pour le coach du Mouloudia en apportant souvent un plus lorsqu’il effectue sa rentrée sur le terrain, il n’en demeure pas moins que Bouhenna et Amada restent des pièces maitresses dans l’échiquier de Casoni et il sera difficile de les remplacer pour le derby face à l’USMA, lorsqu’on sait que cette confrontation est un véritable test pour son équipe. Le coach du Mouloudia n’a pas caché son inquiétude au sujet du Malgache, Amada, qui vient d’être convoqué par la séléction de son pays pour prendre part au match amical face aux Iles Comores le 11 novembre prochain et il souhaite que ce qu’il soit autorisé à jouer le derby avant de s’envoler le lendemain sur Paris pour joindre ses coéquipiers en sélection. Ainsi les trois joueurs doivent éviter de prendre un carton inutile qui les privera du derby
Le MCA a sollicité la Fédération de Madagascar pour autoriser Amada à jouer le derby
A en croire une source digne de foi, la direction du MCA a sollicité la Fédération de Madagascar pour qu’Amada soit autorisé à jouer le derby de l’USMA, avant de rallier la sélection malgache, lorsqu’on sait qu’il ne s’agit que d’un match amical. En effet Amade a été destinataire d’une convocation et d'un billet d’avion pour s’envoler à destination de Paris le 4 novembre prochain, soit au lendemain du match face au PAC. Reste à savoir maintenant quelle sera la réponse de la Fédération de Madagascar.
 

Publié dans : Casoni Bouhenna et Amada

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir