Ligue 1 & 2

La JSK risque aussi de perdre ........!

On parle de 130 millions par mois

Auteur : K. W. samedi 25 juin 2016 18:35

Apparemment, une autre surprise nous attend ! Alors que le coach Kamel Mouassa avait exigé le maintien de tous les cadres, la direction kabyle et à quelques jours seulement de la fin de la saison, s’est débarrassée de plusieurs joueurs importants, à l’image de Doukha, Ziti, Ferrahi, Malo et Diawara, sans oublier les jeunes qui ont préféré opter pour des équipes où ils pourront jouer. Mais hier, une source bien informée nous a révélé qu’un autre joueur pourrait aussi partir prochainement. Il s’agit de l’ancien Mobiste, Fawzi Rahal. Ce dernier qui a déjà été annoncé partant lors de la phase aller, a été finalement maintenu. Il a été crédité de très belles prestations, notamment depuis l’arrivée de Mouassa, qui souhaite d’ailleurs le garder. Mais apparemment, le natif de Béjaïa ne partage pas le même avis, lui qui n’a plus été payé depuis cinq mois. Alors que certains éléments ont été régularisés, ce joueur n’a jusqu’à présent touché le moindre centime. Ce qui nous laisse prétendre que la direction ne veut plus de lui et qu’elle essaye de le pousser indirectement vers la porte de sortie. 
La direction campe sur sa position  
Quelques heures seulement avant la reprise du travail, la direction n’est pas encore entrée en contact avec les joueurs pour leur dévoiler le programme. D’ailleurs, Rahal n’a reçu aucun appel des responsables pour au moins, le rassurer sur ses arrières. C’est pour ça que les observateurs disent que la JSK utilise cette méthode pour pousser un joueur à plier bagages. 
Le joueur refuse de solliciter la CRL, mais…
Pour ceux qui l’ignorent, le milieu de terrain Fawzi Rahal pourrait récupérer facilement sa lettre de sortie même si son contrat court jusqu’à 2017. Comme sa régularisation perdure, il pourrait déposer son dossier auprès de la CRL. Autrement dit, il pourrait choisir facilement sa prochaine destination sans débourser le moindre centime. Mais d’après nos informations, ce joueur à principes refuse d’en arriver là. Il souhaiterait régler sa situation à l’amiable et rester le plus longtemps à la JSK.
Son salaire poserait problème au club
Ce n’est une vérité pour personne, le salaire de Rahal a toujours posé problème à la direction de la JSK. En effet, ce milieu de terrain perçoit 170 millions par mois. Une somme que les responsables kabyles refusent d’assumer. Pour preuve, ils ont récemment décidé de le convoquer pour lui demander de revoir ses exigences financières à la baisse. Mais au moment où nous mettons sous presse, aucun dirigeant  n’a pas encore pris attache avec le joueur. De son côté, Rahal préfère confier tout à son manager de s’entretenir avec le président Hannachi et d’essayer d’en savoir davantage.
On parle de 130 millions par mois 
Lié jusqu’en 2017, ce milieu de terrain traverse une période délicate. La direction lui doit encore six primes. Et le fait qu’il ne soit toujours pas sollicité pour régler cette situation, il aurait décidé de changer d’air dès cet été. De son côté, la direction et selon nos sources, aurait décidé de lui proposer une mensualité de 130 millions. C’est l’affaire Doukha bis ! Le moins que l’on puisse dire est que Rahal, et même s’il accepte de baisser son salaire, n’acceptera jamais son nouveau salaire. Affaire à suivre !
Il a été incontournable au milieu 
Si Rahal avait choisir les Canaris c’est parce qu’il a toujours rêvé de porter le maillot jaune et vert. Annoncé proche de l’USMA, l’ancien joueur du MOB a finalement opté pour l’équipe du Djurdjura. Malgré un début timide, notamment sous la houlette de Bijotat, Fawzi a fini par s’imposer et devenir un élément incontournable dans l’échiquier tactique de Kamel Mouassa. Malgré le recrutement de Yettou, Herbache et Djerrar, la JSK aura toujours besoin de ses services la saison prochaine. Le club va devoir jouer sur plusieurs fronts et la présence d’éléments de qualité est obligatoire. 
 

 

Publié dans : JSK Fawzi Rahal

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir