Ligue 1 & 2

JSK : Oukaci : «Oublions l’ASAM et préparons le PAC pour rebondir»

«Notre bilan en quatre matchs est acceptable, on l’améliorera à l’avenir»

Auteur : Lyès Aouiche lundi 03 septembre 2018 08:41

Le milieu de terrain kabyle Juba Oukaci, révèle dans cet entretien, que la JSK a réalisé un match nul positif face à l’ASAM, tout en indiquant que son équipe pouvait rentrer à Tizi avec la totalité des points n’était le manque d’audace devant les buts. Oukaci qui est à sa quatrième titularisation rassure les supporters que le rendement du groupe est en progression constante et la trêve nous aidera à préparer le match suivant du PAC avec la ferme intention de le gagner.

Quel est votre commentaire sur le match nul décroché en déplacement face à l’ASAM ?
On a joué un match très difficile contre une équipe de l’ASAM qui réalise jusque-là, un bon début de saison. La partie a été très serrée, chacune des deux équipes avait les possibilités de l’emporter. Ainsi, on a surtout réalisé un bon début de match avec une légère domination de notre part. On a réalisé un match correct dans l’ensemble, et le match nul est positif même si on aurait pu rentrer avec une victoire.
Justement c’est l’avis de tout le monde, comment l’expliquez-vous ?
Effectivement, si on analyse bien le match, on s’aperçoit qu’on avait la possibilité de gagner les trois points. Le nombre d’occasions de buts nets qu’on s’est créés est important, malheureusement on a pêché dans le dernier geste. Lors de la seconde mi-temps, l’adversaire a essayé de nous surprendre, il fallait d’ailleurs rester sur nos gardes pour éviter d’encaisser un but. Nous nous contenterons de ce nul tout en espérant récupérer ces deux points lors du prochain match.
C’est le deuxième match nul en déplacement, la JSK reste invincible jusque-là, votre point de vue sur le début de saison…
J’estime qu’on est en train de réaliser un début de saison acceptable avec un rendement progressif. Nous allons continuer sur ce rythme afin d’être plus performants et glaner le maximum de points en ce début de saison. Le prochain match face au PAC sera l’occasion pour se rattraper et nous avons le temps suffisant pour bien le préparer.
Mais le championnat connaître une halte de dix jours, comment allez-vous gérer cette période ?
On profitera de cette période pour combler les lacunes. Il y a encore du travail à faire pour espérer récupérer les points qu’on a perdus et surtout retrouver vite notre efficacité. On a voulu rester sur notre belle dynamique après l’USMBA, c’est dommage que l’efficacité nous ait tourné le dos cette fois.
Dumas vous a fait confiance pour la quatrième sortie de suite cette saison, quel est votre point de vue sur votre rendement personnel ?
J’essaie de faire mon possible pour être au top de ma forme le jour du match. Je veux honorer la confiance placée en moi par le staff technique, par le travail que je fournis aux entrainements. Je peux apporter encore plus à l’équipe, je ne lésinerai sur les efforts, je continue à bosser sans relâche pour prouver que je mérite ma place.

Publié dans : JSK PAC Juba Oukaci.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4265 15/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir