Ligue 1 & 2

JSK : Mellal : «Je suis toujours en place et personne ne pourra me destituer»

«Avec Tubal, l’équipe sera encore plus forte»

Auteur : M. B. samedi 08 février 2020 09:38

Le président de la JSK Cherif Mellal s’est exprimé avant-hier sur Kabylie News en abordant plusieurs sujets relatifs à l’actualité du club, notamment la réunion annoncée entre les membres du conseil d’administration pour aujourd’hui, afin de provoquer un changement à la tête du club. Sur cette question, le boss a déclaré : « Je n’accorde aucune importance à ces appels lancés sur les réseaux sociaux et qui visent à déstabiliser le club en cette période cruciale de la saison. Nous venons de sortir d’une participation honorable à la Ligue des champions d’Afrique et nous avons repris le championnat avec l’objectif de terminer avec le titre. Je ne suis pas perturbé par ces appels à la destitution, je suis toujours en place et personne, je dis bien personne, ne pourra me destituer. »

«Seul le président est habilité à convoquer une assemblée»
A une autre question relative à la réunion prévue pour aujourd’hui, Mellal affirme : « Il n’y a aucune réunion pour aujourd’hui entre les membres du conseil d’administration. A ce que je sache, il n’y a que le président du CA qui est habilité à envoyer des invitations aux membres actionnaires pour une réunion. Tout ce qui est en train d’être relayé sur les réseaux sociaux est faux, ce sont des personnes bien connues sur la place publique qui tentent d’user de tous les moyens pour se réapproprier le club et satisfaire leurs intérêts personnels. »

«Je travaillerai en étroite collaboration avec les membres du CA pour faire avancer la JSK»
Le président a aussi abordé sa relation avec les autres membres du conseil d’administration, en ajoutant : « Il n’y a aucun conflit entre moi et les autres membres du conseil d’administration. Au contraire, je leur tends ma main pour travailler ensemble et faire avancer la JSK. On s’est fixés des objectifs et je ferai tout pour les atteindre. Si on veut un bilan, je trouve qu’il va falloir attendre la fin de la saison. Je ne suis pas contre l’ouverture du capital, mais faut savoir que pour l’instant, aucune entreprise n’a répondu à notre appel. »

«J’ai fermé toutes les portes aux opportunistes»
Et d’ajouter : « Dans quelques mois, ça va faire deux années depuis que je suis arrivé à la tête du club. Je sais que ma gestion dérange certaines personnes, car j’ai fermé les portes aux opportunistes. Ils sont contre moi parce que je ne suis pas un président qui gère le club avec le social ni accepte qu’on me dicte ce que je dois faire. Ces opportunistes qui avaient pour habitude de se servir du club, n’ont plus l’accès à la JSK et c’est ce qui leur fait mal. »

 «Ce qu’ont vécu les familles face au NAHD est indigne»
En parlant des derniers incidents qui ont marqué le match face au NAHD, Mellal affirme : « Contre le NAHD, on a assisté malheureusement à une scène désolante. De pseudo-supporters, une minorité heureusement, se sont pris violemment aux familles. Ce comportement est indigne et inadmissible. J’annonce à l’occasion qu’il y aura bientôt une organisation des supporters et les mineurs seront interdits d’accès au stade. »

«La victoire du NAHD est méritée»
Concernant la dernière victoire contre le NAHD, le boss a souligné que «la victoire face au NAHD est méritée. L’équipe a préparé le match pour arracher un succès, après une brillante performance contre le double champion d’Afrique. Les joueurs sont à féliciter et je leur demande de rester sur cette lancée lors des prochaines rencontres. »

«Avec Tubal, l’équipe sera encore plus forte»
Pour le match de demain à Biskra, le staff technique pourra compter sur la troisième nouvelle recrue, l’attaquant libyen Tubal, officiellement qualifié. Avec son incorporation, Mellal affirme : « Tubal est officiellement qualifié pour la compétition. C’est un joueur pétri de qualités et apportera un plus. Avec lui, l’équipe sera encore plus forte. »

«L’objectif c’est de revenir avec la victoire de Biskra»
Et pour conclure, le président du club a donné son avis sur le match de demain contre l’US Biskra en précisant : « Nous jouerons un match très difficile face à l’US Biskra. On tâchera de revenir avec la victoire pour confirmer nos intentions de grimper à la première loge du classement. Nous aurons par la suite l’opportunité de recevoir deux matchs de suite à domicile, avant d’aller jouer un match que je qualifie de grande finale pour le titre face au leader le CRB, le 29 février de ce mois. »
 

Publié dans : JSK Cherif Mellal Tubal.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir