Ligue 1 & 2

JSK : La direction active le mode «discrétion»

Les joueurs contactés ne seront dévoilés qu’à la signature

Auteur : S. D. jeudi 06 décembre 2018 13:16

Décidément, la signature de Kamel Belarbi à l’USM Alger n’a pas été du goût des responsables de la JS Kabylie. Et pour cause, le désormais ancien joueur de l’USM Harrach était la priorité des responsables jaune et vert pour ce mercato hivernal. Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans nos précédentes éditions, ses dirigeants avaient tout fait pour s’offrir les services de ce joueur. D’ailleurs, il n’y avait dans un premier temps qu’un seul club intéressé par le recrutement de Belarbi, en l’occurrence la JS Kabylie. Mais une fois l’intérêt des Kabyles affiché pour cet élément, plusieurs clubs se sont, alors, manifestés pour l’attirer, lui qui a fini par rejoindre l’USM Alger.  Du coup, les responsables kabyles ont décidé de changer de stratégie en prévision de ce mercato hivernal afin que leurs cibles ne soient pas chipées par d’autres clubs.

On cherche désormais la taupe
Il faut dire que ces responsables regrettent la façon avec laquelle ils ont perdu le recrutement de Belarbi. Pourtant, ils étaient les premiers à découvrir ce joueur, au moment où les autres clubs n’étaient guère intéressés par lui. Mais une fois le nom du joueur a été associé à la JSK dans la presse, les dirigeants d’autres formations sont alors entrés en contact avec lui ainsi qu’avec les responsables de l’USMH. Du coup, les responsables de la JSK estiment plus que jamais nécessaire de mener, désormais, les négociations en catimini avec leurs cibles pour éviter la concurrence. Toujours selon nos informations, les dirigeants de la JSK se sont mis à la recherche de la taupe qui a donné l’info à la presse concernant l’intérêt de la JSK pour Belarbi.

Les joueurs contactés ne seront dévoilés qu’à la signature
Ainsi donc, l’on vient d’apprendre d’une source autorisée que la direction kabyle a décidé de changer de stratégie concernant le mercato hivernal. Désormais, les responsables du club ne dévoileront plus le moindre nom des joueurs contactés. Ce n’est qu’une fois l’accord finalisé avec ces joueurs que leurs noms seront dévoilés à la presse. C’est donc dans la discrétion la plus totale qu’ils vont contacter certains joueurs lors de ce mercato hivernal.

De nouvelles pistes existent
Le départ de Belarbi vers l’USM Alger n’a guère inquiété les responsables du Djurdjura. Ces derniers restent très sereins concernant le mercato hivernal. Selon les informations en notre possession, ces derniers seraient en contact avec plusieurs joueurs susceptibles de venir renforcer les rangs du club. Ses fans attendent désormais avec impatience de connaître les noms de leurs prochaines recrues.
 

Publié dans : JSK Belarbi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4294 14/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir