Ligue 1 & 2

JSK : Hannachi retrouve le 1er-Novembre !

«Je suis venu aider le club, sans plus !»

Auteur : L. A. vendredi 12 janvier 2018 07:38

Une première depuis plus de 6 mois ! L’ancien président de la JSK Mohand Cherif Hannachi était présent hier matin au stade du 1er-Novembre 1954. Sa réapparition au lendemain de l’AGEx qui a destitué l’ancien directoire pourrait avoir moult interprétations mais Hannachi a tenu à préciser que sa présence était juste pour rendre visite à l’équipe, sans plus. Hannachi, qui suivait la séance d’entraînement en présence d’un groupe de supporters, n’a toutefois pas manqué de porter des critiques sur la gestion des anciens membres du directoire. Il a même déploré la qualité des ballons avec lesquels l’équipe s’entraîne et d’autres anomalies qu’il a relevées.

Il ne s’est pas entretenu avec les joueurs et le staff
Présent au stade, hier matin, le président Hannachi ne s’est pas entretenu avec les joueurs et les membres du staff technique. Il s’est juste contenté de suivre l’entraînement à partir de la main courante puis a échangé avec un groupe de supporters présents. Alors qu’il s’apprêtait à sortir en fin de séance, Hannachi a salué le milieu de terrain Benaldjia.

 «Je suis venu aider le club, sans plus !»
L’ancien président Hannachi, avec qui on s’est entretenus, a fait savoir que sa présence au stade était juste une visite de courtoisie à l’équipe. N’ayant plus mis les pieds au stade depuis sa destitution à l’été dernier, Hannachi s’est rendu hier au stade et voir comment l’équipe prépare son match de coupe de ce samedi face à la formation de Oued Rhiou : «Je suis venu aujourd’hui au stade pour voir dans quel état se trouve le club. Je ne pouvais pas rester sans savoir comment le groupe prépare son match de coupe, au lendemain de la destitution de l’ancien directoire. Pour éviter que ma présence soit mal interprétée, je tiens préciser que je suis là pour aider le club, sans plus. L’assemblée générale du CA est souveraine, elle a destitué l’ancien directoire et installé un DG par intérim qui s’occupe de la gestion des affaires courantes.»

«La JSK qui s’entraîne avec des ballons en carton, une honte !»
Arrivé au stade dans la matinée, l’ancien président Hannachi a assisté à l’entraînement de l’équipe réserve et à l’intégralité de la séance des seniors. Hannachi n’a pas raté l’occasion de déplorer la qualité des ballons avec lesquels les joueurs s’entraînent. Il a déclaré : «C’est vraiment malheureux de voir les joueurs de la JSK s’entraîner avec des ballons en carton. C’est scandaleux. J’ai laissé l’équipe s’entraîner avec des ballons fabriqués en Allemagne.»

«Benabderahmane a toutes les prérogatives jusqu’à l’installation d’un nouveau président»
Pour ce qui concerne la période de transition précédant l’installation d’un nouveau président, Hannachi a rappelé que Benabderahmane a été désigné à l’unanimité par l’ensemble des actionnaires, en attendant l’installation d’un nouveau président : «Benabderahmane est le DG par intérim, c’est lui qui a été désigné par la majorité pour ne pas vous dire à l’unanimité des membres actionnaires du CA. Il a toutes les prérogatives pour gérer les affaires courantes du club, notamment le recrutement qui doit être clôturé avant le 15 janvier et l’installation d’un nouvel entraîneur.»
 

Publié dans : JSK Mohand Cherif Hannach.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui du Bayern ou du Real Madrid va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Qui de Liverpool ou de l'AS Rome va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4062 21/04/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir