Ligue 1 & 2

JSK : Chetti «La rencontre face au CSC est décisive, pas question de passer à côté !»

Le virevoltant arrière gauche de la JSK, Chetti, revient sur le nul enregistré face aux Hamraoua et affirme qu’il faut savoir se contenter de peu.

Auteur : S. D. mardi 23 octobre 2018 08:16

Le virevoltant arrière gauche de la JSK, Chetti, revient sur le nul enregistré face aux Hamraoua et affirme qu’il faut savoir se contenter de peu. Le joueur évoque par la suite l’invincibilité de son équipe et estime que c’est grâce au travail acharné et très appliqué. Enfin, Chetti parle du prochain match face au CSC, affirmant qu’il est hors de question de passer à côté face au champion sortant.

D’abord, un commentaire sur le nul ramené d’Oran ?
C’était un nul un peu frustrant car nous avions la possibilité de revenir avec la totalité des points de cette rencontre, mais nous avons appris à ne pas cracher sur la soupe. Donc naturellement, je dis que nous devons nous contenter de ce point et dire Hamdoullah. En plus, il faut garder les pieds sur terre et se dire que nous n’avons rien fait, car le plus dur est à venir. Je dis cela car le championnat est encore très long, donc il faut rester vigilants et ne pas crier victoire.
Ok, mais avouez que vous avez raté une victoire à Oran…
Oui, je le conçois, comme je l’ai dit au début, c’est un nul frustrant pour nous les joueurs. Vous savez, le football n’est pas une science exacte, mais le travail paye toujours, et nous on n’arrête pas de travailler durement.
Quel est le secret de cette série de 11 matchs sans défaite ?
En football, il n’y a aucun secret, je l’ai dit et je le répète, il faut travailler d’arrache-pied pour parvenir à des résultats probants. A la JSK, on ne fait que ça depuis l’été dernier. Autrement dit, nous sommes en train de récolter les fruits de notre travail acharné durant la préparation et même après, et les résultats en championnat montrent vraiment qu’on est en train de récolter les fruits de notre semence. Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu’il nous reste des rencontres compliquées face à de très bonnes équipes, car il sera question de recevoir d’abord le CSC puis le NAHD à Tizi-Ouzou, en plus des deux sorties très difficiles face à l’USMA et au CABBA.
Vous allez enchaîner avec un big match face au champion sortant…
Oui, c’est ça, nous allons recevoir le champion sortant sur notre terrain, ce sera une rencontre très disputée et qui va nous édifier sur nos capacités réelles en quelque sorte. Je sais une chose, ce sera un match décisif pour nous, donc pas question de le perdre car nous avons besoin des trois points.
Comment avez-vous préparé ce match face au CSC ?
Il faut savoir que nous n’avons pas effectué de préparation spéciale pour ce match. Nous l’avons préparé le plus normalement du monde, comme toutes les autres rencontres de championnat que nous sommes en train de livrer, que ce soit à Tizi-Ouzou ou en dehors de notre ville.
Sinon, avez-vous des appréhensions ?
Pas spécialement, nous savons par contre que ce ne sera pas facile face au champion sortant le CSC qui a dans son effectif des joueurs pétris de qualités et qui peuvent nous créer beaucoup de problèmes. Ils ont de l’expérience, donc à nous de rester vigilants, comme nous avons appris à le faire à chaque rencontre du championnat. Vous savez, ce ne sera ni le premier ni le dernier match difficile que nous allons livrer, nous sommes habitués.
En tout cas, les supporters ont l’eau à la bouche ?
Ah nos valeureux supporters, ils sont toujours présents, que ce soit à la maison ou ailleurs. Rien que pour eux, nous allons encore nous sacrifier pour les rendre heureux. Je leur dis de nous soutenir comme ils savent le faire et comme ils l’ont fait jusque-là, le reste c’est pour nous les joueurs sur le terrain.

 

 

 

 

Publié dans : JSK Chetti

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir