Ligue 1 & 2

JSK : Boulaouidet exige ses arriérés pour revenir !

Il connaît bien le groupe, un atout

Auteur : S. D. jeudi 07 décembre 2017 08:10

A l’approche de l’ouverture du marché des transferts, les membres du directoire de la JSK supervisent depuis quelques jours plusieurs joueurs dans l’espoir de les enrôler dès la fin de la phase aller. Même si plusieurs éléments sont annoncés à la JSK, les dirigeants kabyles refusent de confirmer ces informations préférant rester discret pour ne pas faire de la surenchère. Mais d’après Aït Djoudi, l’équipe aura besoin d’être renforcée par trois éléments de qualité, un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant. Les trois doivent être compétitifs et prêts à être mis dans le bain, car une autre phase difficile attend le club. Et comme les joueurs libres se font rares en ce mercato, ceux qui seront sur le marché seront courtisés par plusieurs équipes. Hier, la résiliation de contrat de Boulaouidet avec le NAHD a suscité notre curiosité et nous avons décidé de creuser un peu pour connaître si le joueur intéresserait la JSK. Finalement, nous avons bien vu, puisque les Canaris ne seront pas contre l’idée de récupérer leur ancien buteur, qui ne se sentait plus à l’aise au Nasria. Compétitif, le joueur pourrait être un bon renfort en cette période des transferts, notamment si la JSK ne garderait pas Ekedi. Pour le moment, aucune décision n’a été prise, et les dirigeants préfèrent d’abord se concentrer sur le match de demain contre l’USMA.Il y a quelques jours, nous avons eu une discussion avec Mohamed El Hadi Boulaouidet, qui avait déclaré qu’il était prêt à revenir à la JSK, mais qu’après avoir perçu son argent. Aujourd’hui, les dirigeants s’ils veulent l’enrôler, n’auront qu’à lui verser ses six mois de salaire, puisqu’il a eu gain de cause, suivis d’une petite avance pour qu’il accepte.
Il connaît bien le groupe, un atout
Si Aït Djoudi recherche un joueur compétitif qui n’aura pas un problème d’intégration, il n’aura qu’à recruter Boulaouidet. En plus qu’il soit compétitif, l’ancien buteur kabyle connaît bien la maison, ce qui lui permettrait de se fondre très facilement dans l’équipe. Un véritable atout qui pourrait jouer en faveur de l’équipe qui connaît un grand déséquilibre en attaque.
 

 

Publié dans : JSK Boulaouidet

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3932 11/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir