Afrique

Diawara (JSK) a signé son contrat pour 4 ans à Smouha

Le montant du transfert dans les caisses de la JSK, selon le club égyptien

Auteur : L.A. samedi 09 juillet 2016 21:24

C’est fait. L’attaquant international burkinabé, Banou Diawara, a signé son nouveau contrat de quatre ans hier après-midi, avec le club égyptien, Smouha, rapporte le club sur son site Internet officiel. Un peu plus de trois semaines depuis son départ de la JSK, Diawara a fini par parapher son bail avec sa nouvelle formation où il espère réaliser de nouvelles ambitions. Arrivé la saison dernière à la JSK, Diawara a réussi une belle saison avec les Canaris. Malgré les difficultés que le club a connues pendant le parcours de la saison écoulée, Diawara a quand même fait parler son talent en terminant la saison meilleur buteur de son équipe. Mieux, ses belles prestations à les Canaris lui ont valu des convocations en sélection nationale de son pays. Avant de quitter la ville des Genêts, Diawara, qui venait de rentrer des Iles Comores, nous a accordé un entretien en exclusivité. Il a tenu à adresser ses vifs remerciements aux Kabyles qui l’ont adopté, aux dirigeants et joueurs qui l’ont assisté pendant la seule saison qu’il a passée sous le maillot jaune et vert. Il n’a pas manqué aussi de révéler que si un jour la loi interdisant la présence de joueurs étrangers dans notre championnat sera changée, il sera prêt à revenir évoluer à la JSK. Les supporters kabyles n’arrivent pas à digérer le départ de leur meilleur joueur, ils lui souhaitent plein succès avec sa nouvelle équipe. 
Le montant du transfert dans les caisses de la JSK, selon le club égyptien
Juste après avoir paraphé son contrat, le club égyptien Smouha a annoncé via son site Internet officiel que le montant du transfert sera versé automatiquement dans les caisses du club kabyle et ce afin de bénéficier du TMS dans les plus brefs délais pour pouvoir qualifier le joueur à la compétition officielle. Le montant exact du transfert n’a pas été dévoilé, il a été négocié entre la direction kabyle et son homologue de Smouha dans la discrétion la plus totale. Une chose est sûre, la JSK a certes perdu un bon élément mais bénéficiera du montant de son transfert afin de prendre en charge les nouvelles recrues qui vont à coup sûr se transcender et s’imposer   pour permettre au club de concrétiser ses objectifs. A noter que   Diawara pourrait retrouver la JSK dans moins d’une année, à l’occasion de la Coupe de la CAF et pour laquelle le club égyptien Smouha est également qualifié. 
 

Publié dans : JSK Banou Diawara

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4262 12/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir