Coupe d'Algérie

CRBDB 0 - JSK 1 : Saadi : «Je retiens le beau but qui nous a offert la qualification»

«Je ne suis pas démissionnaire !»

Auteur : S. D. samedi 03 février 2018 09:21

Noureddine Saâdi, le technicien en chef de la JSK, s’est exprimé devant un parterre de journalistes, hier, à la fin de la rencontre face au CRBDB afin de livrer ses impressions sur la qualification de son équipe au prochain tour. Il a déclaré ceci : «Ce n’est pas une rencontre facile qu’on a livrée cet après-midi face à une bonne équipe de Dar El Beïda. Personnellement, je retiens ce beau but qu’on a inscrit et qui a été le résultat d’un joli travail collectif. Ce but nous offre la qualification au prochain tour, c’est le plus important.»

«On a affronté une bonne équipe du CRBDB»
Ayant déjà mis en garde ses joueurs contre l’excès de confiance, le driver a vérifié hier après-midi que la qualification n’a pas été arrachée facilement. A la fin du match, il a reconnu que l’adversaire a été solide et a posé beaucoup de problèmes à son équipe : «Je m’attendais à ce que le match soit difficile. En Coupe d’Algérie, il n’ y a pas de petite ou de grande équipe. Tous les clubs qualifiés ambitionnent d’aller loin dans cette compétition. Le CRBDB est une formation coriace et je lui souhaite bonne chance pour la suite de son parcours dans leur championnat.»

«On jouera tous nos matchs avec la même intensité»
Le coach est également heureux pour la qualification car il sait qu’elle aura un impact important sur la santé psychologique de ses joueurs. C’est sa première victoire depuis qu’il est arrivé à la tête de la barre technique et souhaite la confirmer en championnat le week-end prochain face au NAHD : «On va maintenant penser à la suite de notre parcours en championnat, au match prochain devant le NAHD plus précisément. Nous allons jouer toutes nos rencontres avec la même intensité et avec l’objectif de récolter le maximum de points.»
 

«Je ne suis pas démissionnaire !»
Le coach en chef de la JSK, Noureddine Saadi, refuse d’étaler son point de vue dans la presse en fin de match sur la qualification de son équipe au prochain tour de la Coupe d’Algérie, se limitant au superbe but de Yettou inscrit en début de seconde mi-temps et qui permet à la JSK de poursuivre son aventure dans cette compétition. Saâdi a condamné avec la plus grande fermeté et déplore aussi les insultes proférées à son encontre par une frange de supporters avant l’ouverture du score. Intervenant sur les ondes de la Radio nationale Chaîne III juste à la fin du match, Saâdi a déclaré : «Je retiens essentiellement le beau but qui nous a offert la qualification, voilà en gros ce que je garde du match de ce soir face au CRBDB. Je n’aime pas les insultes, mais je reste serein, je ne suis pas démissionnaire et de ma vie je n’ai jamais démissionné.»

 

Publié dans : JSK Yettou Saâdi.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4049 24/05/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir