Ligue 1 & 2

MCA : Hadj Taleb : «J’attends une réponse de Zerouati pour Beldjilali»

Beldjilali insiste pour son transfert depuis la saison passée.

Auteur : K. M. mardi 01 juillet 2014 03:39

Tout porte à croire que le Mouloudia ne lâchera pas la piste de Kadour Beldjilali. Le président Hadj Taleb est en contact avec lui mais aussi son président afin de conclure la transaction, et il attend une réponse définitive du président de la JSS afin d’être fixé d’une manière définitive sur le recrutement du joueur avec qui il a trouvé un terrain d’entente. «Comme je l’ai déjà affirmé, le recrutement de Beldjilali est toujours d’actualité. J’ai trouvé un terrain d’entente avec le joueur sur le volet financier et sur tous les plans, et il ne reste que l’aval de la direction de la JSS pour le libérer. J’attends donc une réponse de Zerouati», dira le président du conseil d’administration du Mouloudia. Ainsi donc, tout dépendra de la décision des dirigeants de la Saoura, sachant qu’il y a une forte pression de la part des supporters pour que le club garde Beldjilali.
Beldjilali insiste pour son transfert depuis la saison passée
De son côté, le meneur de jeu de la JSS est convaincu plus que jamais qu’il doit changer d’air, car après mûre réflexion, il veut donner un autre élan à sa carrière et jouer au profit d’un club ambitieux. A 26 ans, le joueur veut donc connaître un autre horizon et il l’a fait savoir à son président à l’intersaison du précédent exercice. Zerouati lui a promis de lui faciliter la tâche d’opter pour le club de son choix, tout en lui souhaitant de décrocher un contrat à l’étranger. Comme l’offre du Club Africain ne répondait pas à ses ambitions, Beldjilali a préféré rentrer au pays et étudier les offres qui lui sont proposées, même si son transfert n’est pas une mince affaire. Certes, Zerouati se montre compréhensif envers les supporters qui veulent voir toujours Beldjilali dans leur équipe, mais il souhaite le transférer en contrepartie d’une bonne somme et faire bénéficier la JSS de la transaction que de le laisser partir gratuitement à la fin du prochain exercice, lorsqu’on sait que son contrat arrivera à son terme en 2015. D’autre part, le président de la JSS n’est pas du genre à garder un joueur contre son gré. Ce qui laisse Beldjilali optimiste pour son transfert au Mouloudia qui pourrait lui ouvrir un autre horizon avec une participation à la Coupe de la CAF. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que les responsables de la JSS sont aussi du même avis que le président Zerouati et ils ont lancé un ballon-sonde au sujet du transfert de leur joueur pour voir une nouvelle fois la réaction des Bécharis.
 

 

Publié dans : mca Beldjilali Zerouati Hadj Taleb

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3908 17/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir