Ligue 1 & 2

MCA : Ouertani : «Je ferai tout pour être présent face à la JSS et réaliser un bon résultat»

«Je ne vous cache pas que je ressens une légère gêne à la cuisse et je me soigne tout en m’entrainant dans l’espoir d’être prêt pour ce match.»

Auteur : Kamel M. mercredi 28 août 2019 11:16

Vous avez joué votre premier match  sous les couleurs du MCA, face au PAC, en réussissant une belle partie…
J’étais très content d’avoir joué mon premier match avec mon équipe face au PAC et j’ai essayé de donner le meilleur   mais je ne peux donner un jugement de valeur sur ma prestation, car le plus important pour moi c’était d’aider mon équipe.  En seconde période j’ai cédé ma place à mon coéquipier et je vais essayer de progresser au fil de la compétition.
Peut-on dire que vous n’avez pas encore retrouvé tous vos moyens même si vous avez réussi une belle partie ?
Malgré le fait que  je m’entrainais seul avant de rejoindre le Mouloudia, il faut dire que vous ne pouvez pas être au meilleur de votre forme en accusant un peu de retard en matière de préparation. Toutefois, et grâce au travail que nous accomplissons avec l’entraineur, j’ai pu  tirer mon épingle du jeu face au PAC, mais je prétends à de meilleurs prestations à l’avenir et je pense qu’au fil de la compétition je vais retrouver toute ma forme.
A travers votre prestation il semble que le retard accusé n’ait pas influé sur votre rendement…
Comme je vous l’ai dit je n’accusais pas trop de retard et puis l’enjeu de la rencontre était une source de motivation, sans pour autant oublier les encouragements des supporters qui nous ont aidés à puiser au fond de nos ressources pour gagner ce match et c’est la raison pour laquelle chacun de nous a accompli sa tâche convenablement sur le terrain.
En évoquant cette rencontre face au PAC, elle était difficile à négocier ?
Après avoir concédé le nul sur nos bases face à l’ASAM on devait impérativement réagir face au PAC, mais on était confrontés à une bonne équipe qui jouait un beau football, et c’est la raison pour laquelle notre mission n’était pas difficile. Le fait d’avoir encaissé le premier but  nous a un peu perturbés, mais en seconde période de jeu on a su comment prendre les choses en main pour terminer la partie en notre faveur. Maintenant, nous avons tourné la page du PAC et on se prépare pour notre prochaine rencontre   face à la JSS.  
Avant de parler de cette rencontre qui vous attend face à la JSS, il y a une rude concurrence dans votre poste en présence de talentueux joueurs ?
Effectivement, il a y a de bons joueurs dans le même poste et chacun de nous prétend à une place de titulaire et c’est une bonne chose pour l’équipe. Personnellement je dois continuer à travailler pour que je puisse gagner ma place et afficher la forme souhaitée.
A commencer par la prochaine rencontre où vous êtes attendu à être reconduit dans l’équipe ?
Je ne vous cache pas que je ressens une légère gêne à la cuisse et je me soigne tout en m’entrainant dans l’espoir d’être prêt pour ce match.
Peut-on dire que vous êtes incertain pour ce match de la JSS ?
Je ressens toujours cette gêne, mais elle ne m’empêche pas de m’entrainer et de préparer cette rencontre avec le groupe, je ferai donc tout pour que je sois prêt pour le match de la JSS, mais pour l’instant je ne peux être affirmatif, et puis le dernier mot revient à l’entraineur, car il est le seul habilité à juger qui sont les joueurs qui sont prêts.  
Comment se présente pour vous cette rencontre face à la JSS qui reste une équipe difficile à manier sur ses bases ?
Comme vous le dites la JSS est une bonne équipe et qui négocie bien ses rencontres à la maison, mais nous sommes en train de nous préparer convenablement pour ce rendez-vous afin de réaliser un bon résultat face à la JSS et confirmer le résultat  réalisé face au PAC.

 

Publié dans : mca PAC Ouertani ASAM

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir