Ligue 1 & 2

MCA: Hirèche à Aïn Draham pour rendre visite à l’équipe

Hirèche : «On va recruter trois à quatre joueurs qui seront avec l’équipe en Pologne»

Auteur : Mohamed L. samedi 13 juillet 2019 11:54

Afin de s’assurer que le premier stage de préparation se déroule dans de bonnes conditions à Aïn Draham et rassurer les joueurs, mais aussi avoir une discussion avec Casoni pour le reste de l’opération recrutement, le président du conseil d’administration Mohamed Hirèche, s’est déplacé jeudi en fin de soirée à la ville d’Aïn Draham. En sa qualité de premier responsable du club, il a donc tenu à faire ce déplacement, comme cela a été le cas, lors du dernier stage effectué à Vichy.
Il est arrivé à 4h du matin sur les lieux
Le président du Mouloudia, et après un long chemin, est arrivé à 4h du matin, et a été accueilli par les dirigeants en place à la frontière pour l’accompagner au lieu de résidence de l’équipe. Hirèche s’est donc rendu directement à sa chambre pour se reposer, avant d’effectuer sa visite de travail tôt dans la matinée, car il voulait que tout marché bien dans ce stage.
Il a salué les joueurs au petit déjeuner à 9h
N’ayant pris que quelques heures de repos, Hirèche s’est rendu à la salle de restauration pour saluer les joueurs au petit déjeuner. Ce dernier était très satisfait de l’organisation mise en place et le bon état d’esprit de son groupe, puisqu’avant même de se rendre à l’entraînement, l’ambiance qui régnait lui a laissé une bonne impression.   
Il a discuté avec Casoni et l’a rassuré
Par la suite, le premier responsable du vieux club algérois a eu une discussion avec Casoni pour le rassurer que rien ne changera par rapport au dernier remaniement du club, et la continuité dans le travail se poursuivra. Ses propos ont rassuré le technicien français, car il sait pertinement que seule la stabilité permettra à son équipe de réaliser les résultats escomptés cette saison.  
Hirèche a assisté à la séance d’exercices
Une fois la discussion avec le coach et le staff technique terminée, le président du Doyen a fait un saut à l’entraînement pour assister à la séance, et était comblé de la qualité du travail, sans oublier la bonne ambiance et l’état d’esprit du groupe qui prête à l’optimise, car les cadres du Mouloudia ont facilité l’intégration des nouvelles recrues.
Une réunion avec les joueurs
Toutefois et avant l’entame de la séance, le président du CA a rassemblé les joueurs, lesquels ont manifesté leur satisfaction notamment du travail accompli par Casoni et du préparateur physique qui leur font découvrir de nouvelles choses. Comme cela a été le cas avec le technicien français, Hirèche les a mis à l’aise en leur disant que rien ne changera au Mouloudia, par rapport au remaniement de jeudi dernier, et qu’ils n’ont qu’à se concentrer sur leur travail afin de pouvoir effectuer le prochain stage dans les meilleures conditions possibles. En somme, cette visite a été bénéfique à plus d’un titre, car elle a permis à Hirèche de voir de prêt le bon déroulement du stage, mais aussi au staff technique et les joueurs d’être rassurés.
 

Hirèche : «On va recruter trois à quatre joueurs qui seront avec l’équipe en Pologne»

Présent à Aïn Draham, nous avons sollicité le premier responsable pour s’exprimer sur plusieurs volets, à commencer par le recrutement où il nous dira : «Pour le recrutement, j’ai eu une discussion avec Casoni et je l’ai rassuré à ce sujet. On aura trois à quatre joueurs pour renforcer notre effectif, et ils seront du voyage avec l’équipe en Pologne pour la deuxième tranche de la préparation.»

«Il est de mon devoir de veiller à ce que l’équipe ne manque de rien»
Quant à l’objet de son déplacement à Aïn Draham, ce responsable nous expliquera : «En ma qualité de président du conseil d’administration, il est de mon devoir de veiller à ce que l’équipe ne manque de rien et voir le déroulement du stage de préparation. Je viens de constater que ce regroupement se déroule impeccablement et il y a toutes les commodités pour le réussir, et j’estime que nous avons fait le bon choix.»

«Le rapport de Casoni est positif»
Toujours dans le même sens, Hirèche ajoute : «Suite aux explications de Casoni, le stage est positif et cela me rassure à plus d’un titre car c’est le premier responsable sur le plan technique. Même en présence d’une forte chaleur qui sévissait, les joueurs s’appliquent dans une bonne ambiance, ce qui me laisse optimiste quant à la suite de la préparation qui permettra sans aucun doute à l’équipe de réaliser une bonne saison.»  

«Le grand travail nous attend en Pologne»
Le président du CA du MCA s’est aussi projeté sur le second regroupement en Pologne en affirmant : «Après ce stage, un grand travail attend l’équipe en Pologne pour la phase précompétitive et là aussi, je peux vous assurer que nous avons mis tous les moyens nécessaires et des dirigeants ont été dépêchés sur place pour veiller à ce que l’équipe ne manque de rien.»
 

 

Publié dans : mca Casoni Hirèche

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir