Ligue 1 & 2

Sonatrach prendra aujourd’hui d’importantes décisions

Ould Kaddour de retour à Alger

Auteur : Kamel M. jeudi 21 février 2019 13:53

Un échec sportif, des supporters en grogne et un climat d’incertitude n’ont pas tardé à faire réagir la maison mère à travers son responsables Ould Kaddour qui a décidé de provoquer une réunion d’urgence, afin de prendre le taureau par les cornes et remettre un peu d’ordre dans la maison, à son retour à Alger. Si le P-DG de Sonatrach n’a pas tardé à réagir, après que l’équipe a raté son ultime chance de décrocher un titre cette saison, c’est pour la simple raison qu’il était tenu par des obligations professionnelles au sud du pays. A croire une source digne de foi, on laisse entendre qu’Ould Kaddour était de retour hier à Alger et a été mis au parfum de ce qui se passe dans l’équipe. C’est ce qui explique sa décision de provoquer une réunion de travail avec les membres du conseil d’administrations, afin de débattre de la situation actuelle et essayer de localiser les failles qui n’ont pas permis au Mouloudia de réaliser le parcours souhaité.

Le P-DG devrait discuter avec Kaci Said  
Selon la même source, le P-DG de Sonatrach devra avant tout discuter avec Kamel Kaci Said, en sa qualité de directeur général sportif. Se sentant fatigué, ce dernier songe à partir, raison pour laquelle il a émis le vœu de rencontrer Ould Kaddour pour évoquer son avenir. Le P-DG, à l’issue de cette rencontre, aura une bonne idée sur la situation actuelle de l’équipe, mais aussi les raisons qui ont poussé Kaci Said à vouloir quitter le navire, bien qu’il avait de grandes ambitions pour concrétiser son projet sportif. Cependant, le P-DG de Sonatrach ne prendra aucune décision, avant d’avoir consulté les membres du conseil d’administration.

Une réunion est prévue avec le CA
Une fois qu’il aura discuté avec Kaci Said, le premier responsable de Sonatrach se réunira avec le conseil d’administration de la SSA/le Doyen, afin de débattre de la situation et essayer de comprendre les raisons pour lesquelles l’équipe a échoué cette saison à gagner un titre, en dépit des gros moyens financiers déployés. Cette réunion avec le CA est donc assimilée à une sorte d’évaluation à travers laquelle Ould Kaddour et les responsables du MCA vont tirer les conclusions nécessaires, tout en essayant de trouver des solutions à même permettre à l’équipe de terminer la saison sur le podium, mais aussi préparer le prochain exercice.  

Les décisions seront prises en fin d’après-midi
Une fois que le point sera fait entre le P-DG de Sonatrach et les membres du CA, on laisse entendre que d’importantes décisions seront prises en fin d’après-midi et qui seront rendues publiques à travers un communiqué de presse. Cependant et contrairement à ce qui se dit dans l’entourage du club, les spéculations font nourrir les folles rumeurs, car aucune décision n’a été prise avant ce jeudi.
 

Publié dans : mca Kaci Saïd Ould Kaddour

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui sera désigné meilleur joueur africain cette année ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4625 05/12/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir