Ligue 1 & 2

MCA : Nekkache out face au RCK !

Demou a passé des tests physiques et intégrera le groupe aujourd’hui

Auteur : Kamel M. lundi 10 décembre 2018 11:49

Malgré le fait qu’il était  optimiste de pouvoir reprendre la compétition le plus vite possible, tout porte à croire que l’attaquant Hichem Nekkache devra encore prendre son mal en patience. Tout en effectuant sa rééducation, le joueur a ressenti des douleurs à sa cheville  enflée, il ne pourra ainsi passer les tests médicaux nécessaires qu’une fois qu’elle sera désenflée. Le joueur est donc soumis aux traitements, avant qu’il  puisse passer les tests médicaux nécessaires, à travers lesquels il sera fixé sur l’évolution de son état de santé. Ayant déjà raté le stage de préparation avec ses coéquipiers, et tout en souffrant d’une blessure de la cheville, il est certain que Nekkache manquera à l’appel en Coupe d’Algérie. Un coup dur pour l’attaquant du Mouloudia et son équipe, lorsqu’on connait sa valeur dans l’échiquier d’Amrouche qui devra trouver une solution à cette absence. Bien qu’on ne redoute pas une méchante blessure pour le joueur, il n’en demeure pas moins que le staff médical est en train de faire de son mieux pour qu’il puisse se soigner convenablement.
Amada a passé hier une nouvelle échographie
Outre Hichem Nekkache, l’international malgache Amada est indisponible pour cause de blessure et cela depuis plus de trois semaines. Pris en charge par le staff médical, le joueur qui est resté à Alger pour continuer les soins nécessaires devait passer hier une échographie, afin qu’il puisse être fixé sur l’évolution de son état de santé. Si l’échographie révèle qu’Amada s’est rétabli de sa blessure, à ce moment le joueur passera à la seconde étape de la rééducation et pourra même rejoindre ses coéquipiers à Tlemcen, où un programme spécifique lui sera tracé.     
Demou a passé des tests physiques et intégrera le groupe aujourd’hui
Contrairement à ses deux coéquipiers, le défenseur central Abdelghani Demou intégrera aujourd’hui le groupe, après avoir effectué quelques séances d’entrainement en solo. En effet, il était convenu à ce que les joueurs se contentent des soins et de quelques tours de piste pour les deux premiers jours du stage, avant qu’il soit autorisé à intégrer le groupe samedi. Cependant, le joueur a brillé par son absence lors de la matinée de samedi, car le staff technique, et sur conseil du médecin  du club, lui a recommandé de passer une échographie, afin de s’assurer qu’il s’est bien rétabli et éviter de prendre de risque. Le joueur a donc passé l’échographie comme convenu et le diagnostic établi a été rassurant à plus d’un titre. Hier matin, Demou a été soumis par le staff technique à des tests physiques et qui lui a demandé de s’entrainer en solo en cours d’après-midi, au moment où ses coéquipiers donnaient la réplique au CRT. Toutefois, Demou a été autorisé à intégrer le groupe aujourd’hui et il s’entrainera avec ses coéquipiers de manière ordinaire.  
 

Publié dans : Demou Amada Nekkache

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Mahrez mérite-t-il de remporter le Ballon d'Or africain après son parcours lors de la CAN ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4531 18/08/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir