Ligue 1 & 2

MCA : Adel Amrouche entamera sa mission dimanche ou lundi

IL doit se réunir avec Saïfi, Belkheir et Nouioua avant de prendre ses fonctions

Auteur : T.Che vendredi 19 octobre 2018 07:01

Démonstration à l’appui   qu’Adel Amrouche sera le successeur de Bernard Casoni, Kamel Kaci Said a confirmé cette information à ses joueurs. Le dirigeant a fait savoir à ses troupes qu’ils devront travailler sous la coupe d’Amrouche à partir de dimanche ou  lundi.

Kaci Said : «Amrouche arrivera dimanche ou lundi pour entamer sa nouvelle fonction»
Lors de son allocution, voici ce que Kamel Kaci Said a confié à ses joueurs au stade d’Ain Benian juste avant le coup d’envoi de la séance de travail. «Il n’y a plus à se soucier de l’entraîneur puisque ce sera Amrouche qui sera présent le dimanche ou lundi afin d’entamer ses nouvelles fonctions», a-t-il lancé à l’endroit de ses joueurs question de les informer de la situation.

«Gagner à Bordj est crucial et vous aurez 30 millions contre les trois points»
Rares sont les fois ou Kaci Said promet explicitement à ses joueurs une forte prime. Mais là, la situation l’impose face à l’importance du match. «Vous avez eu toutes vos primes. Maintenant, il faut se concentrer uniquement sur le match de ce samedi contre le CABBA. Il est important de revenir de là bas avec les trois points et moi je vous récompenserai par une prime de 30 millions. Une victoire est cruciale pour revenir dans la course au podium», dira le directeur sportif à ses éléments.     

---------------

IL doit se réunir avec Saïfi, Belkheir et Nouioua avant de prendre ses fonctions
Le successeur de Bernard Casoni, Adel Amrouche, devrait prendre ses fonctions après le match contre le CABBA comme l’a affirmé Kamel Kaci-Saïd à ses troupes lors de la reprise des entraînements. Assez logiquement, avant d’entamer son travail, Amrouche devrait se réunir avec les membres du staff technique, à savoir Saïfi, Belkheir et Nouioua. Ce sera une prise de contact tout en établissement une feuille de route. Amrouche profitera de l’occasion pour présenter Lamine Kebir même si celui-ci connait tout le monde.   

Saïfi prépare sa révolution en attaque avec Haddouche, Derrardja et Benarrous
Rafik Saïfi en sa qualité d’ancien attaquant sait de quoi il retourne lorsqu’une ligne avant souffre d’une panne sèche aiguë. Aussi, la coqueluche des Chnaoua entend bien opérer une révolution face au CABBA en alignant Derrardja, Benothmane et Haddouche. Une forme électrochoc que Saïfi veut provoquer les attaquants qui sont loin de répondre aux attentes du club.

Adel Al Kherssi (DTN de la Fédération libyenne): «Si Amrouche sollicite la FIFA, cela n’arrange aucune des deux parties»
Le directeur technique de Fédération libyenne de Football, Adel Al Kherssi, estime qu’il ne serait nullement indiqué à Adel Amrouche d’ester la FIFA pour obtenir son dû : « Ce ne serait pas indiqué qu’Adel Amrouche sollicite la FIFA pour obtenir la totalité de son contrat. Nous aussi, on peut aller à la FIFA. Il faut qu’il sache que cela n’arrange aucun des deux parties. D’ailleurs, l’affaire prendre du temps que l’instance mondiale tranche dans le dossier. Il serait préférable de trouver un terrain d’entente. »

«Voici la raison qui explique le retard des quatre mois de salaire»
Il explique la raison de la non-régularisation d’Adel Amrouche comme le contrat spécule : « Le fait qu’on n’a pas payé les quatre mois à Amrouche s’explique par le fait qu’il nous a présenté un compte bancaire en Belgique et un autre en Algérie. Mais il ne devrait y avoir aucun souci. On espère une bonne continuité à Amrouche qui j’espère optera par la séparation à l’amiable.»
 

 

 

 

 

 

Publié dans : Saïfi Kaci Saïd Adel Amrouche Belkheir et Nouioua

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 7290 10/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir