Ligue 1 & 2

NAHD - PAC (9e Journée / aujourd’hui à 16h00) : Mouaki : «Seule la victoire compte»

«Je tiens à leur dire que nous avons un bon groupe, tous les joueurs sont animés d’une bonne volonté et que tous ensemble, nous ferons une grande saison, Inch’Allah.»

Auteur : Rachid C. vendredi 05 octobre 2018 07:30

  Tout d’abord, comment s’est déroulée la préparation cette semaine ?
Dieu merci, tout s’est déroulé comme prévu. Une bonne ambiance règne au sein du groupe. Le précieux point que nous avons décroché contre l’ASAM nous a permis de rester dans la dynamique des résultats positifs. En ce qui concerne la préparation, il n’y a eu aucun programme particulier pour le derby, on prépare tous nos matchs de la même façon. Nous avons appliqué le programme tracé par les membres du staff technique à la lettre. J’espère que nous récoltons les fruits de nos efforts.
Comment voyez-vous le derby qui vous opposera au Paradou AC ?
Il sera comme tous les autres, c'est-à-dire difficile à gérer. Les deux équipes se connaissent très bien, les vingt-deux acteurs ne vont manger aucun effort, chaque élément va essayer de donner le meilleur de lui-même pour contribuer au succès des siens. La partie va se dérouler chez nous et devant notre public, c’est vrai qu’il se jouera sur des petits détails et l’équipe la plus présente lors des duels à de grandes chances de décrocher la victoire, mais nous sommes plus que jamais déterminés à faire l’essentiel pour que les trois points restent à la maison.
On sent que vous êtes confiants pour ce match…
Je le suis vraiment. Nous voulons que le prochain rendez-vous soit celui de la confirmation. Nous savons que le plus important est de réussir cette nouvelle sortie afin de rester toujours sur le podium. Nous aurons besoin de l’ensemble des points avant la fin de la phase aller, histoire de faire un premier bilan.
Sur un plan personnel, après huit journées, vous n’avez toujours pas débloqué votre compteur buts. Cela ne vous met pas sous pression ?   
Non, pas du tout. Certes, c’est toujours important pour un attaquant de marquer des buts, mais au Nasria, on privilège l’intérêt général. Peu importe celui qui marque, le plus important, c’est de décrocher les trois points. Je me sens dans une bonne forme, j’essaye toujours de m’appliquer face aux buts et si l’occasion se présentera face au PAC, je ne vais certainement pas la manquer.
Qu’avez-vous à dire aux supporters qui comptent envahir les gradins du 20-Août ?
Je vous assure que depuis l’entame de la saison, ce sont eux qui nous donnent des forces, ils ont toujours été exemplaires. C’est un plaisir de jouer devant des gradins archicombles à domicile et les voir faire le déplacement, même très loin d’Alger. Je tiens à leur dire que nous avons un bon groupe, tous les joueurs sont animés d’une bonne volonté et que tous ensemble, nous ferons une grande saison, Inch’Allah.
 

 

Publié dans : Nahd PAC Mouaki

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui sera désigné meilleur joueur africain cette année ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4624 04/12/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir