Ligue 1 & 2

JSK / Grave accusation de Mellal : «A chaque fois qu’on contacte un joueur, des personnes le menacent, c’est une honte !»

«Un membre du CSA a fait signer un contrat à Ferguène sans la présence d’aucun dirigeant, je ne vais pas le lâcher»

Auteur : S. D. jeudi 31 mai 2018 08:49

Au lendemain de la rumeur qui a fait le tour du  net concernant la démission de Karim Doudène, nous avons eu une discussion avec le président de la JSK, qui était vraiment remonté contre les personnes qui font tout pour casser le club. Il a, en effet, lancé un message clair et net, estimant qu’il est infatigable et que personne ne pourra le décourager pour aller au bout de son projet, celui de faire de la JSK une équipe concurrente qui jouera les premiers rôles la saison prochaine : «On fait tout pour nous déstabiliser et c’est pour cela que j’invite les pages Facebook à arrêter de balancer n’importe quoi. S’ils aiment vraiment la JSK, ils doivent penser au bien de l’équipe. En ce qui concerne les personnes qui font tout pour barrer la route aux joueurs que nous contactons, je leur dis que je suis infatigable et que je ne baisserai jamais les bras. Personne ne pourra me décourager car je vais aller au bout de mon projet».

«Un membre du CSA a fait signer un contrat à Ferguène sans la présence d’aucun dirigeant, je ne vais pas le lâcher»
Et parmi les gens qui perturbent le club selon Mellal, il y a un membre du CSA, qui essaie à chaque fois de monter des gens contre lui. Il a même, selon lui, fait signer un contrat à Ferguène alors qu’il n’avait pas le droit d’utiliser le cachet du club : «Un membre du CSA risque gros. S’il croit qu’il va m’attaquer en justice, il se trompe car c’est à moi de le traîner devant les tribunaux pour faux et usage de faux. Il n’avait pas le droit d’utiliser le cachet du club ni de signer un contrat à Ferguène sans la présence d’un dirigeant.»

«C’est un milieu pourri, un grand travail m’attend»
Allant encore plus loin, Mellal estime que certaines personnes, de Tizi Ouzou sont en train de menacer les joueurs que la JSK contacte pour qu’ils ne viennent pas : «A chaque fois qu’on approche un joueur, des gens l’appellent pour le menacer et lui faire peur pour qu’il ne vienne pas. C’est une honte ! En principe, on doit s’entraider pour faire de la JSK une équipe concurrente, pas le contraire». Après avoir compris que personne ne va le ménager, le président kabyle décide de faire très attention et de ne faire confiance à personne : «Je n’en crois pas mes yeux combien les gens sont ingrats. C’est un milieu pourri où chacun ne cherche que ses intérêts personnels. Personne ne pense au bien de l’équipe. Je suis persuadé qu’un grand travail m’attend et je dois bien entourer l’équipe pour qu’elle soit vraiment protégée. Les gens croient que je suis naïf et que je n’y connais rien. La vérité, c’est que j’ai un bon fond mais si on m’attaque, je ne vais pas me taire».

«Je réserve une surprise aux supporters qui ne seront pas déçus»
Alors qu’il a confirmé que le trio du PAC ainsi que le gardien Salhi seront avec la JSK la saison prochaine, le président Mellal a récemment déclaré que l’équipe est en contact avec deux attaquants africains et deux joueurs franco-algériens qui devraient signer prochainement. Mais hier, il a tenu à déclarer qu’une surprise attend les supporters : «Désormais, je ne cite aucun joueur ciblé pour éviter la surenchère et les problèmes avec ceux qui essayent de nous barrer la route. J’ai parlé des deux Africains et des deux Franco-Algériens mais je vais aussi réserver une surprise aux supporters que je dévoilerai très prochainement».

«Les deux Africains arriveront dans les prochaines heures»
Même si la direction refuse de dévoiler l’identité des deux Africains ciblés, nous avons appris par le biais du président Mellal qu’ils sont attendus dans les prochaines heures à Tizi Ouzou : «Je refuse de trop parler des éléments visés, car je ne fais désormais confiance à personne. Cependant, je peux dire que les deux Africains sont attendus dans les prochaines heures à Alger. Nous avons eu des garanties qu’ils sont talentueux et qu’ils possèdent d’énormes qualités».

«Meziani et Chahrour signeront officiellement en fin de semaine»
Avant de conclure, le boss kabyle a tenu à mettre fin aux rumeurs et aux spéculations concernant l’avenir des deux joueurs du PAC, Chahrour et Meziani. A ce sujet, il dira : «Je tiens à rassurer tout le monde que nous sommes en train de faire notre possible pour réaliser le meilleur recrutement. Quant au cas Chahrour et Meziani, nous avons tout finalisé avec eux. Ils signeront en fin de semaine».
 

 

Publié dans : JSK Mellal

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir