Ligue 1 & 2

JSK / Benyoucef : «Ce match face à l’USMBA est le déclic»

«On souhaite la bienvenue au nouveau staff et on l’aidera dans sa mission»

Auteur : Lyès Aouiche mardi 27 février 2018 08:20

Comment s’est déroulée la séance de reprise ?
Parfaitement bien. Vous savez, c’est toujours agréable de reprendre du service après une victoire. On est vraiment motivés à l’idée de jouer un quart de finale de coupe d’Algérie. Nous allons préparer ce match comme il se doit car on sait que personne ne nous fera de cadeau. Seule une bonne préparation nous permettra de nous qualifier.
Un mot sur la venue de Bouzidi ?
On souhaite la bienvenue à Bouzidi et à l’ensemble des membres du staff technique. Les choses se passent bien. Le coach communique très bien avec nous et cela nous rassure. On fera de notre mieux pour lui faciliter la tâche et l’aider dans sa nouvelle mission. J’espère qu’on fera de belles choses avec le coach et le nouveau staff.
La victoire face à l’USMBA doit certainement vous motiver avant ce match de coupe…
Exactement. Vous savez, nous avions vraiment besoin de la victoire après plus de 4 mois sans le moindre succès en championnat. Nous sommes passés par une phase difficile et c’est important de gagner de nouveau en confiance. En tous les cas, je sais désormais que la victoire face à l’USMBA ne nous met pas tout à fait à l’abri car il faudra gagner les autres matchs et on essayera de confirmer.
Pensez-vous que la JSK a les moyens de jouer le maintien et aller le plus loin possible en coupe ?
Bien évidemment que nous avons les moyens. Toutefois, il y a des priorités certes vu que l’urgence est d’assurer le maintien. Mais nous allons jouer la coupe à 100 % dans l’espoir d’atteindre les demi-finales. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je suis persuadé que notre victoire face à l’USMBA est notre vrai déclic. J’espère qu’on parviendra à se qualifier.
La question de la domiciliation vous perturbe-t-elle ?
Je ne vais pas aller jusqu’à dire qu’elle nous perturbe, mais il faut savoir qu’on souhaite jouer chez nous et devant nos supporters. Le tirage au sort nous a désignés pour jouer chez nous et nous n’avons pas d’autre stade que le 1er-Novembre de Tizi Ouzou. C’est le fief de la JSK et c’est là qu’on devrait jouer notre quart de finale. Mais je vous assure que nous sommes plus concentrés sur notre manière de jouer et sur la tactique qu’autre chose car on ne veut pas perdre notre concentration.
Un dernier mot sur les supporters qui sont venus en force lors du précédent match…
C’est vrai. Je ne vous cache pas que nous étions même surpris de voir tant de monde présent au 1er-Novembre. C’est fabuleux de retrouver notre public. Tout ce que je souhaite à présent c’est que les matchs à domicile se jouent devant des gradins aussi remplis et on se chargera du reste car cela nous motive énormément. La JSK a un public en or qui mérite d’être heureux. J’espère qu’on pourra satisfaire nos supporters face à l’USMB en coupe d’Algérie.
 

 

Publié dans : JSK Benyoucef

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Coupe du monde: Votre pronostic pour le match de ce dimanche entre le Brésil et la Suisse?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4116 17/06/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir