Ligue 1 & 2

MCA / Boudebouda : «On jouera à Médéa pour gagner aussi»

"Je dois travailler davantage afin de retrouver tous mes moyens et essayer de préserver ma place"

Auteur : Kamel M. lundi 05 février 2018 08:02

Vous avez repris l’entraînement, pour préparer votre prochain match face à la formation de Médéa…
On s’est déjà remis au travail, pour préparer notre match face à l’OM, puisqu’il intervient juste après la rencontre de Coupe d’Algérie. On essayera d’ici à mardi de corriger les erreurs commises, comme on le fait après chaque rencontre, car il y a toujours des points positifs à retenir, mais aussi des lacunes à corriger.
En championnat, vous restez sur une contre- performance face à cette même équipe du CRB, ne pensez-vous pas que la qualification en Coupe d’Algérie est venue au bon moment ?
Il est vrai qu’après une victoire, le moral est au beau fixe et cela nous permet de préparer cette rencontre de championnat dans une bonne ambiance, mais je ne pense pas que notre ratage en championnat face au CRB nous a fait douter. Pour preuve, on a su trouver des solutions pour gagner face à ce même adversaire, moins d’une semaine après. Malgré le fait qu’on n’ait pas gagné en championnat face au CRB, il n’en demeure pas moins que nous sommes à la seconde marche du podium.
Le Moloudia aurait pu tout de même faire mieux, non ?
On voulait bien enchaîner une autre victoire, mais les derbys restent imprévisibles et je pense que le plus important pour nous, c’est de préserver notre invincibilité. Il faut maintenant penser à l’avenir, car il reste encore beaucoup de points en jeu. On essayera de bien négocier le reste de nos matchs, car tout reste possible et nous allons jouer nos chances à fond jusqu'à l’ultime journée du championnat.
Ce mardi, votre équipe est tenue par l’obligation de résultat pour espérer réduire l’écart qui vous sépare du leader…
Comme nous l’avons toujours fait, on jouera à Médéa pour gagner, car même si cette formation reste difficile à jouer sur son terrain, on a des arguments à faire valoir et nous allons faire de notre mieux pour empocher les trois points.
Vous retrouvé votre place de titulaire, à l’occasion du dernier match de coupe en ayant fourni une honorable prestation…
Lorsque je manquais de rythme, je travaillais d’arrache-pied pour retrouver mes moyens, car toute en m’entraînant avec l’équipe, j’étais soumis à un travail spécifique. J’ai donc amélioré ma forme, ce qui m’a permis de bénéficier de la confiance du coach.
Vous êtes bien parti pour préserver votre place de titulaire…
Je dois travailler davantage afin de retrouver tous mes moyens et essayer de préserver ma place, car il y a une rude concurrence à mon poste.

Publié dans : mca Boudebouda

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4049 24/05/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir