Ligue 1 & 2

JSMB : Khezzar «Béjaïa est ma deuxième famille»

«On jouera l’accession, tout le monde doit y contribuer»

Auteur : mardi 10 juin 2014 21:49

Quelques heures après sa nomination à la tête de la barre technique de la JSMB, on a pris attache avec El Hadi Khezzar pour nous parler de son retour à Béjaïa. Khezzar nous dira à cet effet : «La JSMB, c’est ma deuxième famille. Je ne vous cache pas qu’on dirait que je n’ai jamais quitté mon club de toujours. J’étais très content de revoir les dirigeants à leur tête le président Tiab, qui m’ont accueilli chaleureusement. C’est avec un grand plaisir que je reviens travailler ici à la JSMB. Je ferais tout pour réussir mon passage et répondre aux exigences de la direction.»
«J’espère réussir comme
en 2008»
Après avoir réussi une première accession historique en Ligue une de l’époque avec la JSMB en tant que joueur, El Hadi Khezzar a pu offrir un premier titre en tant qu’entraîneur à cette même équipe en 2008. Aujourd’hui, il revient avec la même ambition, celle de conduire la JSMB en Ligue 1 Mobilis «Si je suis revenu à la JSMB, c’est certainement pour essayer de donner le meilleur de moi-même. J’ai réussi une accession en tant que joueur en Ligue 1 et remporter la coupe d’Algérie en tant que entraîneur, j’espère réussir cette saison et contribuer au retour de la JSMB parmi l’élite.»
«On jouera l’accession, tout le monde doit y contribuer»
En parlant des objectif de la JSMB pour la nouvelle saison, Khezzar nous fait cette déclaration : «Il est évident que la place naturelle de la JSMB est en Ligue 1 Mobilis. Ainsi, avec la direction on a décidé de fixer l’accession comme objectif. Ce ne sera pas facile mais on doit quand même essayer de réaliser un parcours qui nous conduira à un retour parmi l’élite. Cela demande bien sûr la contribution de tout le monde : Joueurs, staff technique, dirigeants, supporters doivent se mobiliser pour atteindre un tel objectif.»
«Tiab m’a donné carte blanche et m’a promis de mettre les moyens»
Comme d’habitude, le président Tiab a décidé donc de donner carte blanche à Khezzar tout en lui promettant de lui présenter les moyens nécessaires pour réussir une belle saison : «Ce n’est pas la première fois que je travaille avec le président Tiab et je peux vous dire que c’est toujours un plaisir de collaborer avec lui. Le président m’a donné carte blanche et cela me réjouit vraiment beaucoup. En plus de cela, il m’a promis de mettre les moyens nécessaires et tout cela ne peut que m’encourager pour la suite.»
«On aura besoin de 12 nouveaux joueurs»
Selon Khezzar, cette saison, le recrutement se fera de manière intelligente et rien ne sera laissé au hasard. Le renforcement de l'effectif concernera tous les compartiments et la JSMB recrutera au moins douze joueurs de champ à l'intersaison et un gardien de but. «Vu l’effectif qu’on possède actuellement, je pense que la JSMB a besoin d’un recrutent qualitatif et quantitatif aussi. On aura besoin d’au moins 12 nouveaux éléments. Les trois compartiments seront concernés même le poste du gardien de but.»
S.A.

Publié dans : JSMB Khezzar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir