Ligue 1 & 2

JSK : Zouaoui : «Je préfère ne pas répondre à Aït Djoudi Rabi yahdih

«Badou Zaki arrivera dimanche à 13h»

Auteur : Saïd D. mercredi 10 janvier 2018 08:04

C’est désormais officiel. Azzedine Aït Djoudi n’est plus à la JSK. Après avoir quitté son poste d’entraîneur, il a décidé de se retirer définitivement des affaires du club. Il a en effet déposé, hier matin, sa lettre de démission qu’il a remise au président du comité de surveillance, Mohamed Zaghdoud. Une décision prise après avoir déclaré à la presse qu’il s’est senti trahi par ceux qu’il croyait être croyait des personnes de confiance. En effet, il a même déclaré qu’elles l’ont trahi et que ces personnes l’ont souvent laissé seul et sont même arrivées au point de prendre des décisions sans le consulter. Au lendemain de ses fracassantes déclarations, nous avons joint le vice-président Saïd Zouaoui. Comme d’habitude, il accepte aimablement de répondre à nos questions. Concernant cette affaire, il a préféré ne pas trop polémiquer : «Effectivement, je suis au courant de tout et je sais ce qu’il a dit. Je préfère ne pas lui répondre, Rabi yahdih.»

«Parler de notre destitution dans les plateaux TV sans maîtriser la loi est une honte»
Lors d’une déclaration à Ennahar TV, dans la soirée de lundi, Azzedine Aït Djoudi avait précisé qu’après son retrait, les membres du directoire ne seront pas autorisés à poursuivre leur mission, comme le règlement le stipule. Mais en vérité, Zouaoui estime que tout ce qui a été dit est faux : «J’étais surpris en apprenant que certains pensent que nous allons être destitués après la démission d’Aït Djoudi. Parler de notre départ dans les plateaux TV sans même  maîtriser la loi et le règlement est une honte. Pour vous dire, tout ce qu’a été dit est faux.»

«Yarichène est le bienvenu»
Apparemment, pour que Madjene et Zouaoui puissent rester dans leur poste, ils doivent dans un premier temps convaincre un actionnaire d’intégrer le directoire et prendre la place d’Aït Djoudi. Et selon nos sources, c’est Yazid Yarichène qui est annoncé de retour à la JSK. Lorsque nous avons posé la question à Zouaoui, il s’est contenté de dire : «Effectivement, on songe à renforcer le directoire par l’un des actionnaires. Donc, Yazid Yarichène est le bienvenu.»

«Nous n’avons toujours pas conclu avec Belkalem»
Après Hammar et Benyoucef, les dirigeants de la JSK souhaitent conclure avec un défenseur central pour remplacer Abdat, lequel a quitté le club avant la fin de la phase aller. Et celui qui est pressenti à la JSK n’est autre que Belkalem. Ce dernier devait, en effet, rencontrer Zouaoui hier matin à Tizi Ouzou : «Effectivement, on n’a pas encore abandonné la piste Belkalem. Le joueur se trouvait à Alger et je ne l’ai pas encore rencontré. Il se pourrait qu’on se voie l’après-midi. »

«Badou Zaki arrivera dimanche à 13h»
Pour conclure, Saïd Zouaoui nous a confirmé que le désormais futur entraîneur de la JSK, Badou Zaki, est attendu dimanche prochain à Tizi Ouzou : «Effectivement, pour des raisons familiales, Badou Zaki a dû reporter sa venue en Algérie. Il sera là dimanche à 13h.»
 

 

Publié dans : JSK Aït Djoudi Zouaoui

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4178 18/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir