Ligue 1 & 2

JSK : Madjene, Zouaoui et Aït Djoudi prennent le pouvoir

Aït Djoudi : « Madjene, Zouaoui et moi sommes venus avec un grand projet sportif »

Auteur : M.H. jeudi 02 novembre 2017 23:18

Comme prévu, après le départ de Hamid Sadmi du poste de président du club, les membres du directoire ont provoqué une réunion d’urgence pour évoquer l’avenir du club. La situation financière critique qui envenime de plus en plus le climat au sein de la formation du Djurdjura a poussé les dirigeants à provoquer cette réunion et ouvrir la porte aux hommes qui ont exprimé il y a quelques temps leur vœu de rejoindre le directoire pour aider le club financièrement notamment Madjene et Zouaoui. A ces deux-là s’ajoute Aït Djoudi qui vient de rentrer du Maroc après la résiliation du contrat avec son ex-club. En effet, selon les informations qui ont filtré de ladite réunion qu’a présidée Azlef, il a été procédé à l’intégration du trio Madjene-Zouaoui-Azzedine Aït Djoudi dans le directoire de la JSK. Ces trois personnes ont un projet en commun et assurent avoir les moyens qu’il faut pour le mettre en place dans l’optique de redorer le blason du club.
Aït Djoudi nommé directeur sportif 
Selon les informations qu’on a recueillies de la réunion tenue hier au siège du club, on croit savoir que les deux nouveaux membres du directoire Madjene et Zouaoui ont promis de ramener les moyens financiers qu’il faut pour régler la crise qui secoue le club. Quant à l’ancien entraineur Aït Djoudi, ce dernier ne succédera pas à Chay, qui a claqué la porte en signe de solidarité avec Sadmi, mais il occupera le poste de directeur sportif. Il a fait savoir qu’il arrive avec Madjene et Zouaoui avec un projet sportif intéressant et qu’ils mettront tous les moyens pour le concrétiser. 
Il assistera le staff technique pour préparer l’ESS en attendant l’installation d’un nouvel entraineur 
En l’absence d’un entraineur en chef suite au départ de Chay, Azzedine Aït Djoudi a rassuré au cours de la réunion d’hier qu’il est disposé à apporter son aide au staff technique en place, notamment Djouder et Gaouaoui pour la préparation du prochain match face à l’ESS. Aït Djoudi sera présent samedi soir à la reprise des entrainements mais ne sera pas sur le banc mardi prochain contre l’Entente.
Une autre réunion du directoire est prévue pour ce samedi
Après cette première étape qui a vu l’actuel directoire ouvrir ses portes pour de nouveaux membres dans l’optique de renforcer les rangs afin de trouver vite des solutions pour la crise financière qui secoue le club, nous avons appris qu’une deuxième rencontre est prévue pour ce samedi au siège du club. Il sera question de désigner le nouveau président qui succédera à Sadmi. 

----------------------------

Aït Djoudi : « Madjene, Zouaoui et moi sommes venus avec un grand projet sportif »
On croit savoir que vous succédez à l’entraineur Français Jean-Yves Chay qui a décidé de quitter son poste, le confirmez-vous ?

Non, je démens en bloc cette information. Je ne suis pas le nouvel entraineur de la JSK. À l’heure où je vous parle, je viens juste de sortir d’une réunion qui a eu lieu avec les membres du directoire de la JSK et des décisions importantes ont été prises. 
Pourriez-vous nous donner quelques détails sur ces décisions ?
Je vous informe que Madjene, Zouaoui et moi intégrons officiellement l’équipe dirigeante. Je suis désigné nouveau directeur sportif et nous venons à la JSK avec un grand projet sportif que nous allons tout faire pour réaliser avec l’aide de tous.
 Mais l’équipe se retrouve encore sans entraineur, quel est votre sentiment ?
Je vous assure que c’est après la réunion qu’on a appris la démission de Chay. Personnellement, je n’ai pas eu vent de cette nouvelle plus tôt. En attendant l’installation d’un nouvel entraineur, je ne trouve aucun inconvénient à aider le staff en place pour préparer le prochain match de l’ESS. Les joueurs ont besoin de se sentir bien entourés pour qu’ils ne soient pas perturbés à l’approche d’une importante sortie de championnat. On fera de notre mieux pour les protéger. 
Donc, vous n’occuperez pas le poste d’entraineur en chef…
Non, plutôt le poste de directeur sportif. Nous avons un projet sportif à la dimension de la JSK que nous allons tout faire pour le réaliser. Nous comptons sur le soutien et l’aide de tout le monde notamment des supporters pour le concrétiser. Madjene et Zouaoui sont animés d’une grande volonté pour contribuer au retour en force du club et je suis persuadé que nous saurons le conduire tous ensemble à bon port. 
Quand est-ce que vous entamerez officiellement votre nouvelle mission ?
Je vous annonce qu’on a prévu de nous revoir demain samedi pour discuter de quelques détails avant de faire l’annonce de notre projet. Le plus important, c’est que nous sommes là avec la JSK et nous n’allons pas rester les bras croisés. Le club vit des moments difficiles et l’on doit tous mettre la main dans la main pour le faire sortir de ce tunnel. Nous demandons à tous les supporters et les amoureux du club de nous apporter leur soutien et de nous aider à réaliser le projet que nous ramenons pour la JSK.
 

 

 

Publié dans : Zouaoui Madjene Zouaoui et Aït Djoudi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir