Ligue 1 & 2

CRB : Les dettes d’anciens présidents mettent Bouhafs dans l’embarras

Bouhafs : «Voilà pourquoi nous n’avons pas payé les joueurs»

Auteur : Farid A. mercredi 11 octobre 2017 21:48

On reparle ces derniers temps des dettes dont souffre le Chabab de Belouizdad et qui datent de plusieurs années. Des dettes qui compliquent la tâche des présidents qui se sont succédé ces derniers temps à la tête du club, dont le dernier est Hadj Mohamed. Il faut dire que plusieurs anciens joueurs et entraîneurs des jeunes catégories se sont manifestés ces derniers temps pour réclamer leur argent du temps de la gestion du club par le CSA.

Des huissiers de justice présents en force au Carroubier
Le siège du club situé au Carroubier est devenu la destination préférée des huissiers de justice qui se présentent régulièrement sur place pour réclamer la régularisation de leurs clients. Parmi les noms qui menacent de bloquer le compte bancaire du club, on retrouve d’anciens joueurs comme le Camerounais Njoukam, Aoudia, Berradja, Ngoumo, Asselah ainsi que d’anciens entraîneurs des jeunes catégories.

Qui a dévoilé le nouveau compte bancaire du club ?
Toutefois, une question agace les responsables du club : qui a dévoilé le nouveau compte bancaire du club ? Un compte bancaire qui vient récemment d’être ouvert. D’ailleurs, les créanciers ont récemment saisi la direction pour réclamer leur argent et qui risquent, du coup, de bloquer ce nouveau compte bancaire.

Bouhafs : «Voilà pourquoi nous n’avons pas payé les joueurs»
Agacé par cette situation, le président Bouhafs  nous a confié hier qu’il fait face aux dettes laissées par d’anciens présidents : «On devait octroyer deux mois de salaire aux joueurs dès leur retour de Tunis. Malheureusement, nous avons rencontré certaines difficultés qui nous ont empêché de procéder au payement des joueurs. A mon retour des Emirats Arabes Unis, j’ai été surpris par le nombre de plaintes déposées par des créanciers. Cette situation risque de bloquer le compte bancaire du club.»

«Dans l’intérêt du club, j’ai préféré me taire»
Le président Bouhafs nous a confié qu’il a préféré se taire, dans l’intérêt du club, en évitant d’évoquer cette situation : «Dans l’intérêt du club, j’ai préféré me taire. Je n’ai pas voulu accuser personne, mais certains m’ont rendu coupable de cette situation sans connaître la vérité.»

«Nous avons reçu des plaintes de Njoukam, Aoudia et d’anciens techniciens et même de certains hôtels»
Pour Bouhafs, le club est criblé de dettes et cela depuis le temps de la gestion du Chabab par le CSA en 2005, à l’instar de Njoukam, Aoudia, et d’autres anciens techniciens et même des hôtels : «Bizarrement, nous avons reçu ces derniers temps de nombreuses plaintes qui datent de longues années en arrière. Ces plaintes menacent de bloquer le compte bancaire du club. D’anciens joueurs comme Njoukam, Aoudia, Berradja et Aoued réclament leur argent ainsi que d’anciens techniciens et même de certains hôtels.»

«Je tiendrai ma promesse et je verserai un ou deux salaires aux joueurs»
Le patron du CRB a une nouvelle fois réédité son engagement de payer les joueurs dans les plus brefs délais, afin de leur permettre de bien se préparer pour la suite du parcours en championnat : «Les joueurs sont dans leurs droits de réclamer leur argent. Je vais prochainement leur verser un ou deux mois de salaire. Je leur ai demandé de venir à la banque pour se rendre compte de nos démarches.»
 

 

Publié dans : aoudia crb. Bouhafs Njoukam

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir