Ligue 1 & 2

JSK / Me Meriem (avocat) : «L’affaire du 7 octobre devient sans objet, c’est sur la ....»

L’appel de Sadmi : «Les supporters doivent encourager l’équipe en se comportant de manière civilisée»

Auteur : R. A. lundi 11 septembre 2017 21:41

Avant-hier, l’ancien président Hannachi a formulé une demande officielle auprès du tribunal de Tizi Ouzou pour demander le retrait de sa plainte ou plutôt la requête pour demander le gel des résolutions de l’AGEX du 7 du mois d’août dernier. Le tribunal de Tizi Ouzou a pris acte et le traitement de l’affaire prévue pour avant-hier n’a pas eu lieu. L’avocat de la direction par intérim qui a géré les affaires courantes de la JSK jusqu’au 7 septembre dernier jour de la tenue de l’AGO, en l’occurrence maître Meriem, a déclaré à la presse : «Monsieur Hannachi n’a porté aucune accusation, il  a introduit auprès du tribunal de Tizi Ouzou une demande pour retirer sa plainte concernant le gel des résolutions de l’AGex du 7 août dernier. Le tribunal de Tizi Ouzou a pris acte. Nous trouvons qu’il est de son droit de recourir à la justice concernant les raisons qui l’ont poussé à retirer sa plainte, il est le seul habilité à répondre sur la question. Pour le 4 octobre, le président Hannachi a demandé l’annulation du PV du 7 août dernier, mais elle devient une affaire sans objet puisque désormais, nous disposons d’un nouveau PV de l’assemblée tenue le 7 septembre dernier et  qui a désigné Monsieur Sadmi comme président du club. C’est donc sur la base de ce nouveau PV qu’il sera procédé à l’installation de Hamid Sadmi en tant que président de la JSK.» Pour rappel, la nouvelle direction a engagé les procédures pour la modification des statuts. Le président Sadmi bénéficiera donc bientôt de la délégation de signature, ce qui lui permettra de passer aux choses sérieuses, à savoir la mise sur pied de son projet avec les Italiens et dont l’objectif est de redorer le blason du club.
-----------------------------------

L’appel de Sadmi : «Les supporters doivent encourager l’équipe en se comportant de manière civilisée»

Très content de la victoire de son équipe face à l’USMB, le nouveau président de la JSK, Hamid Sadmi, n’a pas hésité à déclarer que les joueurs doivent garder les pieds sur terre et ne pas s’enflammer. Il s’est aussi adressé aux supporters via une lettre qu’il nous a remise hier matin dans laquelle il appelle les fans à encourager leur équipe de manière civilisée et à ne pas dépasser le cadre sportif. Il dira : «La JS Kabylie ne doit plus être un lieu d’expression de la violence, qui sous toutes ses formes doit être extirpée, déracinée. Le supporter doit encourager les joueurs par un comportement civilisé et digne, dans la victoire comme dans la défaite.»

«Les membres dirigeants doivent être un exemple de droiture»
Par ailleurs, Sadmi appelle tout le monde à se donner à fond et à travailler dans la sérénité, notamment les éducateurs et les membres dirigeants. «Les éducateurs et les membres dirigeants doivent être un exemple de droiture.» Une initiative qui prouve qu’un grand changement sur tous les plans devrait bientôt avoir lieu. La JSK se dirige peu à peu vers le vrai professionnalisme.

«J’exige aux joueurs de se donner à fond par respect aux fans»
Par ailleurs, le nouveau président de la JSK a précisé dans sa lettre qu’il exigera aux joueurs de se donner à fond et de respecter les supporters. «Les joueurs, par respect aux supporteurs, doivent se donner à fond et avec un esprit sportif. Je l’exigerai !»    
 

 

Publié dans : JSK hannachi Meriem-Hamid Sadmi

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir