Auteur :
Tarek-Che
vendredi 14 juillet 2017 21:33
Malgré le fait qu’il se trouve actuellement en Espagne pour les vacances d’été, Sid-Ahmed Aouedj reste la priorité du club sfaxien. En effet, nous avons appris qu’un agent tunisien a pris une nouvelle fois attache avec le natif d’Oran dans le but de le convaincre de rejoindre les rangs de Sfax. Ayant eu vent que le joueur n’a pas encore prolongé son bail, l’équipe tunisienne est revenue à la charge dans l’espoir de le faire venir dans les jours qui viennent. Bien que le club soit interdit de recrutement jusqu’au mois de décembre, les responsables de la formation sfaxienne ont trouvé la parade en proposant un contrat à Aouedj qui sera prêté entre-temps durant six mois au club de son choix afin qu’il reste compétitif. Par ailleurs, le club de Sfax a fait part de ses ambitions aux joueurs de construire quelque chose de solide afin de devenir un sérieux candidat pour remporter la Ligue des Champions. De quoi motiver Aouedj qui a été très atteint suite au changement intervenu au niveau de la direction du club algérois. Une situation qui pourrait inciter le champion du monde militaire à quitter le Doyen après quatre ans de bons et loyaux services.
-------------------
Aouedj : «Une fois au pays, je vais rencontrer la direction avant de prendre une décision finale»
Alors comment avez-vous accueilli ce changement au niveau de la direction du club ?
Pour être franc avec vous, je ne m’attendais certainement pas à une telle décision. Je suis surpris mais bon, nous les joueurs sommes des employés du club. On n’a pas le droit de s’immiscer dans les affaires administratives. On doit se plier aux exigences et aux décisions de nos employeurs.
Sachant que vous n’avez toujours pas prolongé votre bail. Allez-vous changé de destination ?
Avant de me rendre en Espagne pour les vacances d’été, j’avais donné mon aval pour prolonger mon bail. Je garde toujours le même état d’esprit mais bon, il y a l’équipe de Sfax qui est revenue à la charge.
C'est-à-dire ?
Eh bien, le club sfaxien veut bâtir quelque chose de grand dans les prochaines saisons pour gagner la Ligue des Champions. De ce fait, l’équipe veut à tout prix s’attacher mes services.
Mais on sait que Sfax est interdite de recrutement jusqu’au mois de décembre…
Justement, je ne peux pas rester sans compétition, c’est pour cela qu’on m’a proposé de signer un contrat, après je serai prêté au club de mon choix jusqu’en décembre. Sfax n’est pas contre que je joue en Algérie jusqu’au mercato d’hiver.
Avez-vous pris une décision sur votre avenir ?
Je vais bien récupérer et une fois de retour au pays, je verrai avec les dirigeants du Mouloudia. C’est après cette entrevue que je prendrai une décision définitive.
Publié dans :
mca
Aouedj