Ligue 1 & 2

JSK : Khiat : «Je suis à la JSK pour concurrencer Rial et Benlamri»

Connaissez-vous des joueurs de la JSK ?

Auteur : Saïd D dimanche 01 juin 2014 20:31

Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien, merci. Après avoir signé mon contrat au profit de la JSK, je profite de mes vacances, avant la reprise de l’entraînement.
Racontez-nous comment vous avez atterri à la JSK ?
Le contact avec la JSK remonte au début de saison. Les dirigeants de la JSK m’avaient sollicité lors du match amical que nous avons joué en Tunisie en mois de juillet dernier. Ils m’avaient promis de me recruter, si je faisais un bon match. Hamdoullah, j’ai réalisé une excellente saison avec à la clé 32 titularisations et trois buts.
Quels sont les points forts de Khiat ?
Comme je suis un défenseur central, je joue bien de la tête. D’ailleurs, j’ai inscrit deux buts de la tête. Je suis bon aussi dans les duels.
Peut-on savoir si Laïd Khiat est un membre de votre famille ?
Laïb Khiat est le manager de l’US Chaouia. Oui, il fait partie de la famille. Je tiens à le remercier, car il m’a souvent orienté. C’est grâce à lui et au président Yahi que j’en suis là aujourd’hui.
Vous étiez sous contrat mais vous avez quand même signé à la JSK. Comment avez-vous fait ?
Si je suis à la JSK, c’est parce que le président Hannachi entretient de très bonnes relations avec Yahi. Les deux hommes ont vite trouvé un terrain d’entente. Je suis très heureux de rejoindre une aussi prestigieuse équipe.
Vous avez opté pour la JSK alors que l’équipe renferme Rial et Benlamri qui sont de l’avis de tous indétrônables. Qu’avez-vous à noud dire ?
Je ne suis pas venu à la JSK pour chauffer le banc. Je suis venu pour concurrencer Rial et Benlamri. Je sais ce que je vaux et je vais me battre pour gagner ma place. Certes, ce ne sera pas facile, mais je suis prêt à redoubler d’efforts pour y arriver.
Quelles sont vos ambitions avec la JSK ?
Jouer à la JSK est déjà quelque chose de grandiose pour moi. Toutefois, j’ai hâte de découvrir l’Afrique, du moment que nous sommes qualifiés en Ligue des champions. Tout d’abord, je vais essayer de m’imposer, c’est le plus important.
Ne craignez-vous pas la pression ?
Non, je me suis habitué à la pression car même les supporters de l’US Chaouia sont très exigeants. Donc, je n’aurai aucun problème de se côté-là. Comme je viens de le dire, je vais tout d’abord essayer de m’imposer.
Regrettez-vous d’avoir quitté l’USC ?
Ecoutez, j’ai passé des moments inoubliables avec l’USC. Cela fait deux ans que je suis dans cette équipe et je me suis habitué aux supporters. Croyez-moi, j’ai versé des larmes lorsque j’ai quitté cette formation qui m’a permis de rejoindre une autre grande équipe.
Connaissez-vous des joueurs de la JSK ?
Non, je ne connais aucun joueur. Seulement, je sais bien que la JSK a recruté Si Ammar qui est un très bon joueur. D’ailleurs, c’est pour cette raison que plusieurs clubs de Ligue 1 Mobilis le voulaient à tout prix.
On vous laisse le soin de conclure…
Je profite de cette occasion pour remercier mon président Yahi qui m’a beaucoup aidé. Je passe aussi un grand bonjour aux supporters de la JSK. J’espère être à la hauteur de leurs attentes.
 

 

Publié dans : JSK yahi Si Ammar Khiat

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3908 17/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir