Ligue 1 & 2

JSK – Nasr Fedjoudj (8es de finale) , aujourd’hui à 17h : Radouani : «Il faut faire le nécessaire face à Fedjoudj et éviter l’effet de surprise»

Le joueur estime qu’avec les renforts le club remontera la pente et retrouvera le haut du tableau

Auteur : Lyes Aouiche lundi 26 décembre 2016 21:12

Le latéral droit et international militaire de la JSK, Radouani revient sur cette première victoire du club sur ses terres face au CRB. Le joueur estime qu’avec les renforts le club remontera la pente et retrouvera le haut du tableau. Quant à la rencontre de coupe d’aujourd’hui face à la formation de Fedjoudj de Guelma, ce dernier avertit contre ce piège, tout en se rappelant les difficultés des deux dernières rencontres face à Tissemsilt et Rouisset.
Un mot sur la première victoire à domicile face au CRB ?
Ce n’était pas une victoire facile face au CRB, qui comme nous se cherche encore en championnat, nous n’avions pas le droit à l’erreur afin de surpasser cette situation, nous avons évité une vraie crise au club. Hamdoullah, celle-ci est intervenue au bon moment, ce qui va nous permettre de nous éloigner de la zone rouge le temps de confirmer. Je remercie les supporters d’être venus en masse pour nous soutenir, ils ont joué un grand rôle dans cette victoire en nous encourageant tout au long des minutes de la rencontre, et c’est ce qu’on veut de leur part pour le reste du championnat afin de sortir le club de cette position qui ne sied pas à sa réputation sur le plan national et international.
Vous avez bénéficié de deux jours de repos, ne craignez-vous pas la fatigue lors du match de coupe ?
On aurait souhaité jouer cette rencontre le weekend prochain afin de se reposer mieux que cela, mais on doit faire avec et respecter la programmation, il ne faut pas oublier que tous les clubs qui sont encore en lice en coupe sont concernés par cette programmation, en plus des stages des différentes catégories des équipes nationales, c’est un enchainement démentiel. D’autre part, on n’est pas très fatigués on doit juste passer aux quarts de finale de la Coupe d’Algérie.
En face, vous allez avoir une petite équipe où la JSK est favorite sur son terrain, pensez-vous que cela est un acquis ?
Écoutez, c’est toujours bien de jouer sur sa pelouse ce genre de matches en coupe, mais cela ne veut pas dire que c’est acquis à l’avance comme vous dites, la preuve face à Rouisset on est allé au-delà du temps règlementaire, ou encore face à Tissemsilt qui n’était pas facile aussi. Il faut respecter l’adversaire et lui donner son compte afin d’éviter toute mauvaise surprise et faire l’essentiel dans ce genre de rencontres pièges. 
La JSK a terminé la phase aller avec 16 points et une douzième place loin de ses objectifs, comment appréhendez-vous la phase retour ?
Je suis d’accord avec vous, ce n’est pas notre objectif cette douzième place, croyez-moi, on n’est pas du tout satisfait de ce qu’on a accompli jusque-là et c’est pour cette raison qu’on doit absolument entamer la remontée dès le début de la phase retour, et on compte sur les éventuelles nouvelles recrues pour aller de l’avant et retrouver inchallah le haut du tableau.
Quant à vous, vous allez rater le stage hivernal à cause de vos engagements avec l’EN Militaire ?
Pour moi, je vais être avec l’Équipe nationale militaire pour préparer Oman. Quant à mes coéquipiers de la JSK ils vont se préparer pour bien entamer la phase retour face au Mouloudia d’Alger et réaliser un bon parcours au retour, où nous sommes appelés à faire beaucoup mieux que ce qu’on a réalisé à l’aller, c’est primordial pour nous tous et surtout pour le club qui a souffert depuis le début du championnat.
 

 

Publié dans : JSK Radouani Rouisset Fedjoudj

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir