Ligue 1 & 2

WAB Tissemsilt-JS Kabylie, aujourd’hui 15h : Les joueurs promettent de rebondir à Tissemsilt

Ferhani : «On cherchera la qualification !» Redouani : «Objectif : Aller le plus loin possible en coupe»

Auteur : L. A. jeudi 24 novembre 2016 21:39

Le discours de Hidoussi aura vraiment secoué les joueurs de la JSK qui sont déterminés à vaincre le signe indien et revenir de Tissemsilt avec la qualification. Une semaine après leur débâcle à Relizane où ils ont été battus lourdement, les Canaris tenteront de décrocher leur qualification au prochain tour de la Coupe d’Algérie devant une équipe qui mérite tout le respect. Même si l’adversaire n’est pas l’USMA, le MCA, le CRB, ou un autre gros calibre habitué à cette compétition, les camarades de Redouani ont promis de prendre les choses au sérieux et ne pas tomber dans le piège de la facilité. C’est en tout cas le message de l’entraîneur Sofiane Hidoussi et celui de Hannachi aussi qui ont mis en garde les joueurs contre l’excès de confiance qui pourrait leur jouer un mauvais tour. La préparation de ce match a eu lieu dans des conditions plutôt normales, à Tizi, en présence des dirigeants. On a constaté qu’au sein du groupe, la pression a baissé. Le coach a demandé aux joueurs de se concentrer au maximum sur cette sortie et de faire le maximum pour gagner. Les joueurs que nous avons interrogés ont assuré qu’ils auront un seul mot d’ordre, revenir de ce déplacement à Tissemsilt avec la qualification.

Ils seront soutenus par les Kabyles de Tissemsilt 
Comme tout le monde le sait, la JSK compte des supporters dans toutes les villes d’Algérie. En plus des fans qui se déplaceront du Centre du pays, Tizi, Alger, Boumerdès et Bouira, entre autres, les joueurs de la JSK bénéficieront du soutien des supporters kabyles qui résident à Tissemsilt. Ces derniers comptent justement réserver un accueil chaleureux au géant d’Afrique qui a procuré de la joie à tout un peuple dans les moments difficiles. Une cérémonie en l’honneur des Kabyles est même programmée, a-t-on appris d’un supporter de Tizi qui assure que le stade sera plein et que les joueurs n’auront aucune raison de décevoir.

 

Ferhani : «On cherchera la qualification !»
Le latéral gauche Houari Ferhani est, à l’instar de ses coéquipiers, optimiste. Il a fait savoir que malgré la situation difficile que traverse la JSK ces derniers temps, l’équipe n’est pas démobilisée. Bien au contraire, Ferhani assure : «Je sais que c’est difficile de digérer la dernière défaite. Elle ne reflète pas nos moyens ni la qualité des joueurs qui composent notre groupe. Personnellement, je suis toujours déçu. Toutefois, nous allons nous donner à fond face au WAB Tissemsilt pour arracher la qualification. On sait ce qui nous attend cet après-midi, notre seul mot d’ordre est la victoire.»

 

Redouani : «Objectif : Aller le plus loin possible en coupe»
Même son de cloche chez le latéral droit Saâdi Redouani qui préservera son poste de titulaire, cet après-midi, face au WAB Tissemsilt : «Nous sommes déterminés à redresser la situation. Les joueurs ont compris le message des dirigeants et de l’entraîneur. Nous n’allons pas laisser les choses en l’état actuel, c’est sûr. Ce match de coupe est un rendez-vous important auquel on a accordé une attention particulière. Ce sera un match difficile qu’on doit gagner. Nous respectons notre adversaire et nous restons vigilants. La Coupe d’Algérie est aussi un objectif du club, nous ferons le maximum pour y aller le plus loin possible.»
L. A.

Publié dans : JSK Ferhani Redouani.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir