Ligue 1 & 2

MOB - MCO Aujourd’hui à 16h00 / Rahal : «Seule la victoire nous satisfera»

L’attaquant Rahal estime que le match d’aujourd’hui face au MCO est l’occasion à ne pas rater pour renouer avec les succès.

Auteur : Ahcene S. jeudi 17 novembre 2016 19:21

L’attaquant Rahal estime que le match d’aujourd’hui face au MCO est l’occasion à ne pas rater pour renouer avec les succès. L’attaquant béjaoui reste convaincu que le club doit retrouver sa force à domicile avant de pouvoir retrouver le milieu du tableau et quitter la zone rouge. 

Un mot sur ce match face au MCO.
Ce sera une rencontre difficile. Nous allons affronter une très bonne équipe du MCO qui aura certainement son mot à dire cette saison en championnat puisqu’il se trouve dans le haut du tableau. Mais pour nous, nous devons aussi réagir car nous ne sommes pas dans notre meilleure position. On a certes beaucoup de match en retard mais nous devons assurer le maximum de point. 
En parlant de votre situation, beaucoup pensent que le MOB doit gagner pour sortir de la zone rouge… 
C’est vrai. En voyant notre position au classement, personne n’est rassuré. Mais n’oublions pas aussi que la compétition africaine nous a beaucoup perturbés. On est déterminés à présent à reprendre les choses en mains. Je tiens à dire surtout que nous sommes conscients de la situation que traverse le club actuellement. Nous voulons réagir au plus vite avant qu’il ne soit trop tard. 
Etes-vous sous pression ? 
Je vous mentirai en vous disant le contraire. Oui, nous sommes sous pression car on veut réagir au plus vite. Ce n’est pas le moment de douter non plus. On sait qu’avec un peu de volonté, on pourra réapprendre à gagner. Ce sera l’occasion pour nous d’assurer avant les prochaines journées. 
Comment comptez-vous procéder face à cette équipe du MCO ? 
Il faudra tout d’abord se montrer efficaces devant les buts. On essayera de marquer des buts le plus tôtpossible. Je sais aussi que ce ne sera pas facile car on doit aussi faire très attention en défense. En gros, il faut développer notre jeu habituel en mettant toute la rage qu’il y a pour espérer gagner cette rencontre car au final, seule la victoire nous satisfera.
Pensez-vous pouvoir marquer dans ce match ? 
Je l’espère. En tous les cas, je mettrai toute mon expérience au service de l’équipe. Le plus important est que le MOB puisse gagner son match et ce quelque que soit celui qui marquera. Nous devons penser à l’intérêt du collectif en ce moment. 
Un dernier mot pour les Crabes… 
C’est pour eux qu’on essayera de gagner. On sait parfaitement qu’ils sont à la recherche de ce nouveau succès à domicile. J’espère qu’ils seront à nos côtés ce vendredi. Nous avons besoin de leur soutien. 
 

Publié dans : Rahal MOB-MCO

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir